[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#721 06 Novembre 2011 10:17:39

Chouppye a écrit
    Alindra a écrit

Il y a BEAUCOUP de très bonnes séries Bit Lit ! XD Tu n'a pas finis si tu commence a craquer pour ce genre :)

Et encore tu n'a rien vue, le premier tome n'est pas le meilleur de la série ^^

Alindra quel tome est ton préféré ?

Au risque d'en surprendre beaucoup d'entre vous pour le moment c'est le tome 5 :) Viszs est un des personnages que je préfère et il m'a fait verser plus d'une larme :)

Et toi ?

• Diane Livres

Bibliophile

#722 06 Novembre 2011 10:32:31

La je suis en train de finir le tome 4 mais Viszs est mon chouchou :pink:! Pour l'instant je n'arrive pas à me décider ! Rhage m'a beaucoup plu, mais Kolher et Zadiste aussi donc ... Et Butch est pas si mal. Mais Viszs je l'attend avec beaucoup d'impatience, en plus si tu me dis que c'est ton préféré ... ! J'ai hâte

Merci à toi en tout cas :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#723 06 Novembre 2011 12:43:12

Comme tu peux le voir dans ma signature j'aime beaucoup des hommes de la confrérie mais le tome avec Viszs m'a vraiment retournée ! J'espère qu'il aura le même effet sur toi, d'autant que si tu aime le personnage tu risque de te régaler ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#724 06 Novembre 2011 12:46:38

Ah moi à chaque fois que je vois ta signature Alindra, je fais le point sur les MP que j'ai rencontré et je me pose des questions sur les autres :ptdr:

D'ailleurs Spade et Asher, ils sortent d'où ? :grat:

Grrrr les filles, vous allez voir que plus les tomes avancent plus chaque mâle s'impose et nous donne chaud :faischaud
  • Alindra

Lecteur invétéré

#725 06 Novembre 2011 12:50:16

Simi a écrit

Ah moi à chaque fois que je vois ta signature Alindra, je fais le point sur les MP que j'ai rencontré et je me pose des questions sur les autres :ptdr:

D'ailleurs Spade et Asher, ils sortent d'où ? :grat:

Grrrr les filles, vous allez voir que plus les tomes avancent plus chaque mâle s'impose et nous donne chaud :faischaud

Mdrr ^^ Bah au moins ma signature est utile ! XD

Spade est un des personnages secondaires dans la série Cat Crawfield de Jeannine Frost. Asher est un des hommes de Anita Blake :)

Pfff de toute façon c'est impossible de résister a un vampire en cuir bourré de testostérone ! XD

• Simi

Petit chimiste des mots

#726 07 Novembre 2011 10:20:49

Ah voilà, Spade ça me disais quelque chose, ça y est je le remets mais pour Asher, tu dois être rendu beaucoup plus loin que moi qui suis toujours en attente pour lire le tome 5

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chez moi Anita est encore toute farouche et super coincée :grat:

Et je supploie totalement, face à tous ces beaux guerriers de cuirs nous ne sommes que de faibles demoiselles en détresse ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#727 07 Novembre 2011 12:56:41

Simi a écrit

Ah voilà, Spade ça me disais quelque chose, ça y est je le remets mais pour Asher, tu dois être rendu beaucoup plus loin que moi qui suis toujours en attente pour lire le tome 5

Chez moi Anita est encore toute farouche et super coincée :grat:

Et je supploie totalement, face à tous ces beaux guerriers de cuirs nous ne sommes que de faibles demoiselles en détresse ;)

Ah oui effectivement j'en suis au tome 11. Mais ne t'inquiéte pas quand je dis un des hommes, je parle un des hommes de la saga :)

Tiens d'ailleurs j'ai commencée le tome 6 de la confrérie hier soir, et pour le moment .. Mouais je suis déçue ! Sa a du mal a démarrer ...

• Azilys

Gastronome littéraire

#728 07 Novembre 2011 14:10:42

c'est pas le meilleur Alindra...
    en même temps (attention oreilles chastes quittez le topic) deux puceaux complexés ça fait pas des étincelles tout de suite !!!
    mais les histoires parallèles prennent de belles tournures !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#729 07 Novembre 2011 14:15:53

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre des différents avis des filles .. oO Bon après je n'ai lu qu'une centaine de pages, mais quand même ^^

Mdr Azilys autant appelé un chat, un chat ! Franchement 200 ans sans un gramme de sexe c'est ... voila quoi ! C'est sur que sa ne peut pas devenir d'un coup une " bête de sexe " comme les autres guerriers, m'enfin on dirait une nonne le type quoi ! XD
  • Azilys

Gastronome littéraire

#730 07 Novembre 2011 15:54:42

Alindra a écrit

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre des différents avis des filles .. oO Bon après je n'ai lu qu'une centaine de pages, mais quand même ^^

Mdr Azilys autant appelé un chat, un chat ! Franchement 200 ans sans un gramme de sexe c'est ... voila quoi ! C'est sur que sa ne peut pas devenir d'un coup une " bête de sexe " comme les autres guerriers, m'enfin on dirait une nonne le type quoi ! XD

lol , vas-y avance ... c'est un tome charnière ... personnellement avec le recul (car en le lisant j'étais totalement hypnotisé) l'histoire d'amour est foirée mais le reste de l'univers bascule... et puis la suite est D'ENFER!!!!! qu'on se le dise !! les tomes 7 et 8 sont les plus réussi et aboutis !!!!

voilà... bonne fin de lecture...

Cormia a-t-elle découvert les petit pois ?