[Suivi lecture] Elise

• Bykiss

Lecteur averti

#851 05 Novembre 2011 23:28:36

Bon anniversaire :) Et bonne lecture avec Die for me ! S'il est si bien, j'essayerai quand même de le trouver...
  • Rose

Pèlerin des mots

#852 05 Novembre 2011 23:30:40

Pareil que tout le monde !:party6:

J'ai débuté Die for me et effectivement il est assez facile à lire. Bon week end!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#853 05 Novembre 2011 23:31:18

Joyeux Anniversaire Elise !
  • Loliepelote

Accro des mots

#854 06 Novembre 2011 10:09:21

plouf ! je suis tombée à côté ! joyeuse anniversaire !!! :party6:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#855 06 Novembre 2011 11:23:44

Coucou Elise !
    J'espère que je pourrais participer à la LC car avec mon déménagement je n'arrive plus à trouver du temps pour lire :( Surtout qu'apparemment, d'après ce que vous en dites, il est super !
    Bonne lecture en tout cas :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#856 06 Novembre 2011 12:23:13

Merci beaucoup pour vos petits mots ^^ J'ai passé une excellente soirée :)

Die for me me plait beaucoup, et comme dit Rose, il est facile à comprendre. Il se passe plusieurs pages avant que je besoin de chercher un mot, du coup la lecture est beaucoup plus fluide. J'ai du m'arrêter hier juste avant un passage de révélations, j'ai hâte de m'y replonger ^^

J'ai reçu ma commande amazon avec The Iron Knight!! Et bien je crois que je n'avais encore jamais vu ce défaut sur un livre. La tranche à l'opposée de la reliure, a été mal coupée. Du coup la largeur des pages est irrégulière de quelques mm. J'ai faillit le renvoyer (je comprends même pas comment ils ne l'ont pas vu... c'est impossible d'ailleurs) mais j'ai la flemme, à par ça il est impeccable et ça lui donne un petit côté livre ancien XD Vous avez déjà eu ça? Je vous mettrai une photo, c'est flashant.

J'espère pouvoir écrire ma chronique sur Les Secrets d'Opale aujourd'hui et avancer dans Die for me, mais avant... il faut ranger la baraque XD (j'aime les lendemains de soirée lol).
    Bon dimanche et certainement à tout à l'heure!
  • Loliepelote

Accro des mots

#857 06 Novembre 2011 12:54:05

lors d'une fouille dans une bouquinerie, j'ai également vu des romans biscornus ^^, l’imprimante devait mal fonctionner, mais c'est vrai que du coup, le livre est assez unique.
  • Elise

Passionné du papier

#858 08 Novembre 2011 19:55:03

Un petit coucou ici,

@ Pimousse : Au moins on est sûre d'avoir un exemplaire plus ou moins unique :)

J'ai terminé aujourd'hui Die For me de Amy Plum ! J'ai vraiment adoré cette lecture, mais je ne vous en dit pas plus, chronique le 16 novembre pour notre LC VO :)

Mon cours vient juste de se terminer. C'est reparti pour 1h40 de train pour rentrer chez moi (haut les cœurs!), je vais en profiter pour commencer le partenariat Fils des Brumes de Brandon Sanderson , T1 de l'Empire Ultime.

Bonne soirée et bonne lecture ! :bisous:

Dernière modification par Elise (08 Novembre 2011 19:55:29)

• Loliepelote

Accro des mots

#859 08 Novembre 2011 20:16:15

bon voyage et bonne lecture ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#860 08 Novembre 2011 20:23:16

Bon retour chez toi ! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Die for Me que j'hésite encore à lire...