[Grant, Michael] Gone - Saga

• Ganymede

Bibliophile

#61 06 Novembre 2011 15:24:55

Le tome 4 est sorti il y a quelques jours ! :D Je vais l'acheter dans les semaines qui suivent...
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#62 07 Novembre 2011 01:07:12

Alalalalalalalalalalalala ! Quelle noirceur ce tome 3. Quel régal ! Les personnages sont poussés dans leurs derniers retranchements et cèdent enfin à leur pulsions négatives. Le manichéisme, c'est du passé. Le futur s'annonce terrible et donc passionnant !

Va falloir que je résiste aussi à mes pulsions moi. Non, non, non, je n'achèterai pas le tome 4 tout de suite, non, non, non.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#63 11 Novembre 2011 14:34:23

Nefertari a écrit

Alalalalalalalalalalalala ! Quelle noirceur ce tome 3. Quel régal ! Les personnages sont poussés dans leurs derniers retranchements et cèdent enfin à leur pulsions négatives. Le manichéisme, c'est du passé. Le futur s'annonce terrible et donc passionnant !

Va falloir que je résiste aussi à mes pulsions moi. Non, non, non, je n'achèterai pas le tome 4 tout de suite, non, non, non.

Je résiste aussi, mais je suis allée le voir, et comme il est beau :pink:

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#64 24 Novembre 2011 18:28:55

Je suis en train de lire le tome 1 et j'avoue que j'aime beaucoup!! tellement de choses à développer, j'étais septique au début mais j'apprécie de plus en plus!
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#65 04 Décembre 2011 12:25:35

Personne n'a craqué sur le tome 4 pour l'instant =D ? J'attends Noël (avec peine et difficulté).

ilnyak1pas > c'est justement pour cette raison que j'ai accroché moi aussi !
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#66 29 Décembre 2011 13:01:41

Je suis la première à avoir lu le tome 4 ?? Je l'ai eu à Noël (merci maman :D) et il est trop génial !! Par contre il est très violent, ça m'a plutôt choqué... Je vous laisse le lien de ma chronique si vous voulez voir :) Sinon je vous le conseille, la saga a pris un nouveau virage avec ce tome, beaucoup plus sombre, mais encore plus génial ! Mais les âmes sensibles devraient s'abstenir, c'est vraiment très gore !
  • Crouton

Magicien des lignes

#67 29 Décembre 2011 13:10:40

J'ai eu le tome 4 en Novembre, très hâte de le lire :aouh:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#68 29 Décembre 2011 21:15:32

Dahlia_ a écrit

Mais les âmes sensibles devraient s'abstenir, c'est vraiment très gore !

Oula, je commence à avoir peur moi ! Je n'ai toujours pas lu le tome 3 qui est dans ma PAL mais ça ne saurait tarder vu que le tome 4 est à la bibliothèque de ma ville et que je surkiffe cette saga ...
    Enfin, j'espère que je pourrais supporter la violence du tome 4 !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#69 29 Décembre 2011 23:33:22

J'ai lu les 2 premiers tomes, j'aime beaucoup cette saga. On change du style habituel de livres qu'on peut lire et l'histoire reflète tellement la réalité de ce qui se pourrait se passer si quelque chose comme ça arrivait que j'en ai des frissons quand je lis.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#70 30 Décembre 2011 16:12:20

damon.salvatore a écrit

J'ai lu les 2 premiers tomes, j'aime beaucoup cette saga. On change du style habituel de livres qu'on peut lire et l'histoire reflète tellement la réalité de ce qui se pourrait se passer si quelque chose comme ça arrivait que j'en ai des frissons quand je lis.

Tout pareil, j'étais complètement captivée lors de ma lecture, que ce soit pour le premier ou le second tome !