[Suivi lecture] Justine

• Justine

Petit joueur sur les mots

#51 06 Novembre 2011 15:28:41

J'ai fini ma lecture de Dracula que j'ai vraiment beaucoup apprécié! Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire là et j'ai été très surprise =)

Je suis en ce moment dans Tempest, Les ennemis du temps de Julie Cross pour un partenariat, pour le moment il est vraiment bien et j'ai du mal à en sortir le nez une fois que je suis dedans ^^
  • Joe

Magicien des lignes

#52 06 Novembre 2011 15:51:53

Coucou Justine,

Je suis contente que tu aies aimé Dracula car je l'ai dans ma PAL et j'en entends pas que du bien alors ça me rassure ;)

Bonnes lectures!
  • Clémence

Serial lecteur

#53 06 Novembre 2011 16:08:43

Ça fait des années que Dracula me hante mais il n'est toujours pas dans ma PAL :( Quels sont donc les bons ingrédients pour attirer un vampire? En tout cas, j'ai déjà mis l'ail et les crucifix à la poubelle! :lol:

Par contre, Tempest, Les ennemis du temps ne me dis rien du tout... :goutte:

Bonne lecture!
  • Justine

#54 06 Novembre 2011 17:36:26

@Joe, je l'ai beaucoup apprécié car j'ai trouvé qu'il était très différent des romans sur les vampires que j'ai lu ces dernières années, avec un "vrai" vampire qui ne fait pas dans les sentiments

@Clémence, il faut juste l'inviter à entrer chez toi =)
  • Clémence

Serial lecteur

#55 07 Novembre 2011 19:56:43

Voilà, ma porte est grande ouverte! héhéhé Avec ce froid dehors, je suis sûre qu'il ne va pas hésiter à venir! :pompom:

Trêve de plaisanterie, je crois que je vais me mettre activement à sa recherche. Des affiches dans toutes les rues, c'est suffisant tu crois? :ptdr:
  • Justine

#56 08 Novembre 2011 11:27:39

Ça devrait suffire effectivement :D J'espère que tu le liras vite, savoir ce que tu en as pensé ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#57 09 Novembre 2011 18:01:55

Oui! Quand je l'aurai enfin trouvé et lu, j'essaierai de ne pas oublier de te prévenir! ;)
  • Justine

#58 12 Novembre 2011 14:42:22

J'ai vraiment beaucoup aimé Tempest, une fin à laquelle je ne m'attendais pas pour un roman jeunesse! Vivement la sortie du tome 2 =) Ma chronique sera en ligne sans tarder!

Je suis dans la lecture de La septième vague de Daniel Glattauer, pour le moment je suis un peu déçue, je ne m'attendais pas à ça... J'espère que la fin me plaira plus!

Bon week-end tout le monde :)
  • Joe

Magicien des lignes

#59 12 Novembre 2011 17:10:08

Coucou,

J'attends avec impatience ton avis sur le "Septième vague" de Daniel Glattauer car je n'ai pas été vraiment conquise par le premier tome alors j'hésite à poursuivre avec le deuxième.

Bonne lecture et bon week-end!
  • Justine

#60 12 Novembre 2011 18:13:17

Ça y est je l'ai fini, bah je suis pas franchement emballé.. Justement j'avais beaucoup aimé le premier tome donc je m'étais lancé dans cette lecture très optimiste, mais je trouve que ça tourne un peu trop autour du pot...

J'hésite dans ma prochaine lecture maintenant^^