[Suivi de lecture] Rose

• Rose

Pèlerin des mots

#71 05 Octobre 2011 22:42:08

Pour le coup, j'ai été raisonnable dans le sens où je ne me suis pas inscrite aux babys (même si j'ai beaucoup hésité...)

Sinon j'ai terminé dans le train "Ne t'inquiètes pas pour moi" d'Alice Kuipers, je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit billet, mais j'avais les yeux humides à la fin...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#72 06 Octobre 2011 12:08:14

Ah ben moi justement j'ai déjà terminé mon big challenge (sachant que j'avais augmenté mon objectif en cours de route). Par contre, sur les baby, j'ai atteint mes objectifs, mais ils sont bien loin du 20/20...
  • Rose

Pèlerin des mots

#73 09 Octobre 2011 15:19:15

20/20 c'est dur à atteindre, il y a forcément des livres qui nous tentent moins dans certaines catégories. Et au vue de ma difficulté à lire les 15 livres que j'avais comme objectif, pas sure que je me lancerais dans les babys (d'ailleurs, je change pas mal de livre par rapport à ma liste initiale!).

J'ai fini Cyrano de Bergerac, et vraiment j'ai bien aimé, me reste à voir le film avec Depardieu maintenant :D

J'ai lu hier mon livre "Nuit" pour le challenge de Calypso, un livre qui m'a laissé une impression bizarre...

J'ai entamé les Clandestins de Youssouf Amine Elalamy pour le Masse Critique de Babelio, et après je termine Persuasion de Jane Austen !

Dernière modification par Rose (09 Octobre 2011 15:19:53)

• Rose

Pèlerin des mots

#74 06 Novembre 2011 20:42:48

Rho, j'ai laissé tombé ce suivi au fond des abymes ...

Dans mes dernières lectures :
    "Freedom" de Jonathan Franzen : Bof, je ne l'ai pas terminé :/

Mère Cuba de Wendy Guerra, vraiment bien, et qui fait découvrir Cuba d'un autre oeil

"Louisiana Breakdown" un livre du genre fantastique où l'ambiance est oppressante et qui se lit vraiment bien.

Actuellement, je lis "Coté face" que je devrais avoir fini ce soir, me reste moins de 100 pages, "Alice au pays de merveilles" pour la LC du 15/11
    Et après je reprends "Die for me", j'ai déjà lu les 70 première pages, et j'aime beaucoup la vision de Paris que ce livre offre :)

Bonne lecture à tous :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#75 07 Novembre 2011 10:02:14

J'ai commencée alice pour la LC et tu verra, c'est vraiment super. :)

Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#76 07 Novembre 2011 18:58:35

Je suis contente que notre LC VO te plaise ^^
    Je me régale vraiment avec Die for me aussi :)

Bonne lecture Rose!
  • Cajou

Puits de lecture

#77 07 Novembre 2011 19:34:52

Côté Face, voilà un livre que je pense m'offrir pour Noël... j'aime bcp ce que j'en lis dans les billets !

Quant à "Die For me", je le commencerai demain, ce soir je finis "Les Limbes" ! Mais j'ai hâte pour le livre en anglais vu ce que vous en dites toutes !

Bonne lecture Rose !
  • Rose

Pèlerin des mots

#78 07 Novembre 2011 20:11:48

Merci de vos passages !

J'ai fini "Coté face" hier soir et vraiment j'ai bien aimé :p
    Pour l'acheter il faut passer directement par le site, il n'est pas dispo sur Amazone (je sais que tu es une fana d'amazone Cajou, alors je préviens :p)

Alice au pays des merveilles c'est un peu trop loufoque pour moi, je l'ai quasi fini (me reste 3 pages) mais suis pas super fan...

Je vais pouvoir me consacrer à Die for me, trop contente, et faut que je finisse la trilogie Berlinoise :s
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#79 07 Novembre 2011 20:52:18

Die for me se lit très bien, surtout si tu as l'habitude de lire en anglais. J'accroche bien pour le moment et je le dévore.

La trilogie berlinoise est un policier que j'adore. C'est juste terrible. Le personnage principal est génial et ça se lit facilement malgré l'épaisseur du livre.

Bonne lecture ! Ton colis devrait partir demain ou mercredi.

• basset

Grand chef libraire

#80 08 Novembre 2011 00:00:18

très bonne lecture, je n'entend que du bien de die for me, j'ai hâte de le découvrir mais en VF pour moi :P
    :bisous::bisous: