Cycle de Sëa (anciennement Terra Primitiva)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#51 20 Mars 2011 19:55:09

En fait, c'est pas 3 pages, mais j'ai commencé la troisième, je me suis mal exprimé :P

Le prologue est sur la page facebook de Suivi d'écriture de Terra Primitiva :D
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#52 01 Mai 2011 18:30:25

J'aime bien ton texte mais il y a certain moment comme on te l'a dit précédement on les phrases sont posés les unes après les autres, peu avec un peu plus de ',' et de 'et' ça ferait moins lourd.
    A par ça l'histoire commence plutôt bien, contrairement à certaines autres histoires on est capturé dès le début par l'action qui commence, mais alors stoppé ton 'extrait' à ce stade là! Moi je veux la suite!!! Sinon :'S...
    :ptdr:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#53 01 Mai 2011 18:37:56

Sache, que j'ai complètement changé le début :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#54 22 Mai 2011 19:54:18

Le premier chapitre arrivera dans la semaine, week-end maximum, le temps que je le repasse et voit les fautes que je peux voir :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#55 25 Mai 2011 13:12:19

J'ai fini le chapitre 1, je le corrige un maximum avant de vous le montrer ;) Donc, dimanche comme prévu sûrement, ou avant, ça dépend de comment je me débrouille :P
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#56 30 Juin 2011 16:57:54

Je recommence à écrire maintenant que je suis en vacances ! :D

J'écris au fil de mes envies, je ne fais pas dans l'ordre :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#57 23 Octobre 2011 19:56:29

Chapitre 1 va passer à la troisième personne... Pour simplifier par la suite dans les autres chapitres.. :)

Chapitre 2 déjà commencé...

Chapitre 3 ou 4 (j'sais pas encore) commencé également :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#58 07 Novembre 2011 13:05:59

J'faisais la chronologie/synopsys en philosophie tout à l'heure... Et... J'ai demandé à ma voisine de me donner une date au hasard. Je l'ai prise, fait les calculs nécessaire et je cherchais l'anniversaire de mon héros. J'rajoute deux semaines à la date. C'est la date de son anniversaire : 2 aout. Et là j'me dis que c'est vraiment bizarre... C'est également mon anniversaire... xDD