[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#461 05 Novembre 2011 21:13:56

C'est le troisième tome de sa série ou une toute autre histoire ?
    Bonne lecture et bon week-end !
  • Sookies

Empereur des pages

#462 07 Novembre 2011 12:09:25

fangtasia a écrit

Bon, j'ai fini "Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences" de Georgia Caldera...ma chronique arrivera dans la semaine...faut que je réfléchisse comment décrire ce que j'ai ressenti.En faisant court... P***** courrez l'acheter!!!!!!!! :pink:
    Après ce bijoux, je vais attaquer une lecture "détente" Tourment de Carrie jones.

Haaaaaannn il me fait trop envie en plus :P je suis contente de tes impressions là ^^

Bonne lecture Fangtasia et bonne semaine :bisous:

• fangtasia

Serial lecteur

#463 07 Novembre 2011 17:37:49

Avalon a écrit

C'est le troisième tome de sa série ou une toute autre histoire ?
    Bonne lecture et bon week-end !

C'est une toute autre histoire ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#464 07 Novembre 2011 17:38:46

Sookies a écrit
    fangtasia a écrit

Bon, j'ai fini "Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences" de Georgia Caldera...ma chronique arrivera dans la semaine...faut que je réfléchisse comment décrire ce que j'ai ressenti.En faisant court... P***** courrez l'acheter!!!!!!!! :pink:
    Après ce bijoux, je vais attaquer une lecture "détente" Tourment de Carrie jones.

Haaaaaannn il me fait trop envie en plus :P je suis contente de tes impressions là ^^

Bonne lecture Fangtasia et bonne semaine :bisous:

Merciiiiii^^

• fangtasia

Serial lecteur

#465 07 Novembre 2011 17:39:15

Ma nouvelle lecture du 7 novembre 2011 "Sisters Red" de Jackson Pearce
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#466 07 Novembre 2011 20:57:25

Il est déjà sorti ?! J'avais très envie de le lire et j'adore la couverture ! Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#467 07 Novembre 2011 21:07:00

Avalon a écrit

Il est déjà sorti ?! J'avais très envie de le lire et j'adore la couverture ! Bonne lecture !

Oui, il y a quelques jours ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#468 07 Novembre 2011 21:09:06

Je ne l'avais pas trouvé vendredi à la librairie donc je pensais qu'il n'était pas encore disponible. Tu l'as bien entamé ? Il est comment ?

• fangtasia

Serial lecteur

#469 07 Novembre 2011 21:12:10

Avalon a écrit

Je ne l'avais pas trouvé vendredi à la librairie donc je pensais qu'il n'était pas encore disponible. Tu l'as bien entamé ? Il est comment ?

j'attaque ce soir.. sister red. J'ai eu du mal à me détaché du roman "les larmes rouges"

• fangtasia

Serial lecteur

#470 09 Novembre 2011 12:12:28

J'ai fini "Tourment" de Carrie Jones. Une lecture sympathique avec spectre, esprits malfaisant, magie et amour. Néanmoins, le début fut laborieux.