[Suivi lecture] Nastasia

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#121 07 Novembre 2011 09:52:35

Je comprends tout à fait, moins non plus je ne lis pas les chroniques sur les tomes suivants quand je n'ai pas encore lu les tomes qui le précèdent pour éviter les spoilers.

J'ai lu plus d'une centaine de pages de ce second tome de VA et pour le moment j'aime beaucoup. Le passage où Dimka explique son surnom à Rose m'a bien fait sourire.

Sinon, j'ai commencé à lire en parallèle le premier tome de Jaz Parks que j'ai reçu hier pour mon anniversaire et pour le moment je trouve ça vraiment bien.

Bonne journée à tous :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#122 07 Novembre 2011 10:15:28

Ah Dimka... :pink:
    Du bonheur cette série !

Jaz Parks j'attends désespérément de le trouver en magasin près de chez moi mais c'est pas encore le cas...

Bonne lecture avec tout ça, tu ne devrais pas t'ennuyer ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#123 07 Novembre 2011 18:41:57

Ah Jaz parks est bientôt dans mes lectures fin de mois
    j'attends de voir ce que tu en penses
    bonne lecture
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#124 08 Novembre 2011 08:33:51

ahhh jaz parks je le commence aussi à la fin du mois....
    j'ai hate de savoir ce que tu as pensé de ce tome de VA :D
  • Nastasia

#125 08 Novembre 2011 08:48:03

@Simi: Merci^^

On est d'accord VA c'est vraiment génial^^

Comment se fait-il que tu ne trouves pas Jaz Parks? Tu vis dans une petite ou moyenne ville où l'approvisionnement en Milady est limité?

@Candyshy:

J'ai lu la moitié de Jaz Parks et pour l'instant j'adore. Jaz arrive vraiment bien à se distinguer des autres héroïnes de bit-lit que je connais. On n'a pas l'impression que c'est du vu et revu quand on lit. Merci^^

@Melinn-ange:

Hier j'ai lu Jaz alors aujourd'hui je vais avancer dans VA (j'aime bien alterner de temps en temps). Ma chronique sur VA 2 sera publiée pour ma LC du 10 novembre. J'espère que toi aussi tu apprécieras Jaz.

Bonne journée à toutes et bonne lecture ;)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#126 08 Novembre 2011 08:53:23

ahhh je pourrais lire cette chronique sur VA :D

Et j'attaquerai surement Jaz des que j'ai fini mon livre du moment donc je me ferai vite une idée mais j'en entends que du bien ça me motive
  • Simi

Petit chimiste des mots

#127 10 Novembre 2011 16:54:11

Pfou, ils sont naze les magasins à côté de chez moi, ils ont tout à la bourre si tu commandes pas le livre... =(
    Rien que pour te dire le 2e tome de Rebecca Kean vient juste d'être mis en rayon y'a 3 semaines, allo... il est sorti cet été !

Moi je dis y'a que Book Depository et Amazon dans la vie =D

Alors ce 2e tome de VA, ça donne quoi ?

Dernière modification par Simi (10 Novembre 2011 16:54:29)

• Nastasia

#128 11 Novembre 2011 13:43:27

@ Simi: Ah oui je vois heureusement qu'on a inventé l'achat en ligne^^

J'ai beaucoup aimé ce second tome de VA ,même si ce n'est pas un coup de coeur comme le premier. Voici ma chronique.

J'ai également fini le premier tome de Jaz Parks, dont la chronique est en cours de rédaction, et c'est un gros coup de coeur.

Hier soir, j'ai commencé Le souffle de l'archange car Raphael me manquait trop, et je pense lire ensuite soit le deuxième tome de Jaz Parks soit les vampires de Chicago 3.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#129 11 Novembre 2011 22:02:04

:yeah: Tu as aimé Jaz Parks et VA2 !!! Bon, plus je regarde tes lectures et tes chroniques et plus je me rends compte qu'on a beaucoup de goûts lecture en commun!

En plus, tu retrouves Raphaël (Chanceuse!!) J'ai vraiment hâte de lire ce deuxième tome.
    Bonne lecture! :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#130 12 Novembre 2011 12:59:57

Ohhh Raphael, très bonne lecture j'ai beaucoup aimé aimé aimé lol