[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#441 04 Novembre 2011 14:14:10

Bon, ça n'a un peu rien à voir, mais... 
    je suis contente, nouvel arrivage de marque-pages dans ma BAL ce matin :)

<image>

et comme je les ai eu en double, je pourrai penser aux copines collectionneuses :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#442 04 Novembre 2011 20:58:29

Ils sont sympas, j'aime beaucoup celui de (Re)play !

Dernière modification par Luthien (04 Novembre 2011 20:58:39)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#443 07 Novembre 2011 20:26:10

Ils sont géniaux :)
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#444 08 Novembre 2011 04:11:20

:) j'en ai encore reçus hier (5 enveloppes) j'essaierai de faire les photos d'ici peu...

en attendant, plongée dans "chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui", je me régale... ce livre est une bombe, je me sens vraiment imprégnée de l'ambiance, c'est super!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#445 08 Novembre 2011 04:14:37

Je connais plein d'éditions qui donnent des marques-pages, mais elles sont toutes en France ...
  • hylyirio

Lecteur-express

#446 08 Novembre 2011 04:31:04

ben c'est ça l'ennui, c'est que toutes celles qui demandent l'envoi d'une enveloppe timbrée, je ne sais pas les contacter, car leur envoyer des timbres belges, ça n'aidera pas, et que pour le moment, je vais moins en france (enfin, j'y vais mais le dimanche, de temps en temps, donc pas de poste)

bah, ça attendra un peu :)
    ici, j'ai eu un auteur qui m'en a envoyé de ses livres, un échange, et le reste, de maisons d'édition dont une belge...

c'est déjà pas si mal :)
    surtout qu'une m'en a envoyé en doubles (ou triple), donc un exemplaire pour la collection, un pour le "pot à MP" que j'utilise pour mes lectures, et un pour faire plaisir aux copines... :p
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#447 08 Novembre 2011 11:47:15

hylyirio a écrit

:) j'en ai encore reçus hier (5 enveloppes) j'essaierai de faire les photos d'ici peu...

en attendant, plongée dans "chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui", je me régale... ce livre est une bombe, je me sens vraiment imprégnée de l'ambiance, c'est super!

ARG. (traduction : je viens de regarder le résumé du bouquin que tu lis sur BM et je suis horriblement tentée...)

EDIT : j'ai piteusement craqué... Il était sur PM et j'avais des sous sur mon porte-monnaie... Impossible de résister.

Dernière modification par FrenchDawn (08 Novembre 2011 11:53:47)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#448 12 Novembre 2011 06:49:41

J'adore ton nouvel avatar ! =)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#449 12 Novembre 2011 11:32:17

Je confirme, j'adore ton nouvel avatar ! Je veux la même bibliothèque !! =D
  • hylyirio

Lecteur-express

#450 13 Novembre 2011 16:08:59

FrenchDawn a écrit
    hylyirio a écrit

ARG. (traduction : je viens de regarder le résumé du bouquin que tu lis sur BM et je suis horriblement tentée...)

EDIT : j'ai piteusement craqué... Il était sur PM et j'avais des sous sur mon porte-monnaie... Impossible de résister.

:) il est un peu cher pour le nombre de page, mais c'est un coup de coeur "plus que ça" pour moi.. :) donc je dirais que tu as bien fait...

Merci pour l'avatar :)

Sinon, j'ai commencé la lecture de "Les secrets de Wisteria, tome 1" ça à l'air de commencer lentement (je n'ai lu que dix pages, aussi :D) mais aujourd'hui, je suis tellement crevée que je m'endors sur tout (livre, ordi, NDS,...) :(