Supernatural

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#91 04 Novembre 2011 16:51:23

Minidou a écrit

J'ai tendance aussi à préférer la saison 7 à la saison 6, même si je trouve qu'elle manque toujours un peu du peps des cinq premières ^^! Disons qu'un cycle a été bouclé avec la cinquième et du coup, c'est un peu bizarre de passer à autre chose je pense...
    J'espère juste que la saison 7 ne va pas s'essouffler en cours de route et qu'elle va mener quelque part, parce que j'ai été plutôt déçue de la saison 6...
    Mais de toute façon, déçue ou pas, je sais que je regarderai les épisodes jusqu'au bout quand même, donc c'est que ça ne doit pas être si terrible :D!

+1

Sinon, personnellement j'ai trouvé les saisons 4 et 5 aussi bonnes que les premières, elles étaient même plus sombres et avaient une intrigue plus complexe que les 3 premières saisons

• Marion

Lecteur assidu

#92 04 Novembre 2011 17:51:11

C'est vrai qu'on sent un réel changement quand on compare les trois premières saisons puis les autres. C'est dans la quatre que ça change avec l'apparition de Castiel, les anges... puis l'annonçe de l'Apocalypse et si parfois je regrette l'ambiance et ce qui a fait les saisons 1/2/3, j'ai aimé les suivantes et ce même si Eric Kripke n'est plus aux commandes depuis la saison six. Mais dans les saisons 4 et 5, l'intrigue s'assombrit et s'approfondit, on avait atteint un nouveau stade de la série avec ces deux saisons, voilà tout.

Je suis comme Minidou de toute façon, j'aime à un point où même si parfois ça me déçoit, je suivrais jusqu'au boût =) j'ai confiance en la série, car malgrè quelques moments décevants, c'est pas si catastrophique que ça. De toute façon, je suis trop accro pour y renoncer =D

Dernière modification par Marion (04 Novembre 2011 17:51:20)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#93 05 Novembre 2011 03:40:40

Marion a écrit

Je suis comme Minidou de toute façon, j'aime à un point où même si parfois ça me déçoit, je suivrais jusqu'au boût =) j'ai confiance en la série, car malgrè quelques moments décevants, c'est pas si catastrophique que ça. De toute façon, je suis trop accro pour y renoncer =D

+1

• Marion

Lecteur assidu

#94 07 Novembre 2011 20:39:41

J'ai visionné l'épisode 7 hier, qui l'a vu ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avec cet épisode, j'ai eu le ressentiment de retomber dans les premiers épisodes avec une enquête surnaturelle, le classique 'fantôme que l'on combat avec sel et/ou fer', un esprit vengeur qui fait peur. Mais pas en mal, hein ! J'ai pas été déçue, au contraire, ça me fait penser à l'ambiance des premières saisons (1-2-3) et c'était agréable. Certes, les Léviathans sont un peu laissés de côté dans cet épisode et toujours pas de Castiel/Misha Collins en vu mais Dean et Sam ont réglé leur différent même s'il y a encore une réserve du côté de Sam (car je ne pense pas que ça va rester comme ça, à mon avis Sam doit encore avoir de la ranceur, impossible qu'il pardonne aussi facilement, au bout d'un épisode) mais au moins Dean a vidé son sac. Ca reste un bon épisode :pink: Veut la suite !!

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#95 07 Novembre 2011 20:40:35

Je devais le regarder mais je n'ai pas pu (j'ai regardé vampire diaries). Je vais devoir attendre vendredi soir maintenant :angry:
  • Marion

Lecteur assidu

#96 07 Novembre 2011 20:46:41

Ah bon ? Pourquoi ? Tu regardes pas en streaming/sur le net ?
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#97 07 Novembre 2011 22:06:20

J'ai eu le même sentiment à propos du dernier épisode :D

j'avais aussi l'impression de retrouver un peu l'ambiance des premières saisons, surtout de voir Dean et Sam être francs l'un avec l'autre, ça changeait agréablement =). Même si je pense aussi que Sam ne va pas accepter aussi facilement... enfin, au moins, voilà un problème de réglé, plus ou moins ^^!
    Par contre, on n'entend plus beaucoup parler de Lucifer. D'après ce que j'avais compris, Sam le voyait toujours un peu partout... Il est toujours là, ou il a simplement disparu de la circulation?

• Marion

Lecteur assidu

#98 07 Novembre 2011 22:27:19

A mon avis, on va le revoir. J'ai pas l'impression qu'il était là juste aux premiers épisodes pour en faire voir des vertes et des pas mûres à Sam pour ensuite repartir. A ce que je sache, les Winchester et Bobby n'ont pas (encore) trouvé le moyen d'empêcher les hallucinations de Sam.

Je pense que Lucifer a dû partir un petit peu de la tête de Sam pour embêter Micheal dans la cage, et qu'on le reverra par la suite. Enfin j'espère, je sais que c'est méchant pour Sam, mais Lucifer est un personnage intéressant :angel:

• Endorphinage

Lecteur initié

#99 08 Novembre 2011 12:23:15

Cet épisode 7 était génial!

Si on oublie le fait qu'on ne suit pas la trame de cette saison XD
    Mais j'ai eu des frissons tout au long de l'épisode >.<

Je pense que Sam se retient d'avoir ces hallucinations quand il se sent partir, il touche sa main (je crois qu'il a fait ça à l'épisode précédent) en souvenir de ce que lui a dit Dean.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#100 09 Novembre 2011 16:45:12

J'ai hâte de rentrer chez moi demain soir pour visionner le 7ème épisode.