[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#181 07 Novembre 2011 18:48:36

Parce que j'aime Jaz, aujourd'hui j'ai craqué pour elle :pink:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#182 08 Novembre 2011 08:18:57

J'ai lu à peu près la moitié du premier tome et pour l'instant j'adore cette nouvelle découverte. Le personnage de Jaz est vraiment attachant.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#183 08 Novembre 2011 08:28:14

Je sens que cette réédition va faire des émules !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#184 08 Novembre 2011 10:07:43

Ca serai bien ! Ca nous permettrai d'avoir le tome 5 un jour :D
  • Otsü

Passionné du papier

#185 08 Novembre 2011 12:13:14

je crois que je vais craquer et je vais acheter les 4 d'un coup (comme Kate daniels) et m'offrir une relecture ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#186 08 Novembre 2011 13:30:28

Oh mais je crois qu'on est bien parti pour avoir les 7 tomes là, surtout si les gens rachètent la nouvelle édition !
  • Lilichat

Lecteur averti

#187 10 Novembre 2011 11:54:30

J'ai lu tous vos avis. Ils m'ont donnée très envie de commencer cette saga! Je pense que je vais me l'acheter si je le trouve ce week-end.
    Je l'avais vu en rayon, il y a un petit bout de temps et je ne l'avais pas pris à cause de la couverture...
    La nouvelle couverture ne me plait toujours pas mais maintenant je sais qu'avec Milady, il ne faut pas se fier à la couv!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#188 10 Novembre 2011 13:53:22

Bah toutes les couvertures de Milady ne sont pas moches, loin de là. Mais vrai que parfois on se demande ce qu'ils fabriquent ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#189 10 Novembre 2011 13:54:12

grave, des fois ils ont des méga raté >.<
  • Lilichat

Lecteur averti

#190 10 Novembre 2011 14:44:58

Mutinelle a écrit

Bah toutes les couvertures de Milady ne sont pas moches, loin de là. Mais vrai que parfois on se demande ce qu'ils fabriquent ^^

J'ai mal formulé mon précédent message :emb:, car je ne voulais pas dire que toutes les couvertures de chez Milady étaient moches, juste quelques unes ^^
    C'est surtout qu'avant que je devienne une inconditionnelle de cette maison d'éditions (il y très peu de temps), j'avais une vision totalement fausse du contenu de leurs romans à cause de certaines couvertures que je voyais sur le présentoir chez mon libraire. Ils ont des couvertures que je trouve superbes, mais parfois pour d'autres je me demande ce qui leur passent par la tête!...Mais j'ai retenu la leçon! Ne pas se fier aux couvertures!^^

En tout cas j'ai hâte de me procurer ce premier tome de Jaz Parks, car vos avis m'ont donnée très envie. Je croise les doigts pour le trouver ce week-end!

Dernière modification par Lilichat (10 Novembre 2011 14:46:55)