[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#861 09 Novembre 2011 09:51:40

bonjour tous!

Je viens dépoussiérer ce suivi qui n'a pas bougé depuis plus d'un mois :s

J'ai fini ce matin le tome 1 des Mondes d'Ewilan - La forêt des captifs, dans le cadre de la LC que j'organisais avec minifourmi pr le 19/10, autant dire que je n'ai pas respecté les délais et que j'ai honte! Mais en ce moment, depuis quasiment deux mois en fait, je n'avance pas dans mes lectures, ma concentration est trop faible pour rester plongé dans les livres longtemps, donc je lutte pour avancer, même si le livre me plaît!!!

Bref, j'ai adoré ce tome, je le trouve vraiment réussi et je l'ai trouvé plus profond au niveau des sentiments, plus adulte dans le déroulement de l'histoire que La Quête d'Ewilan, et ça n'a pas été pour me déplaire :) Je ferai une chronique rapidement sur mon blog, bien sûr!

Prochaine étape : finir La cité des Jarres, d'Arnaldur Indridason, que j'ai déjà bien avancé, et que j'adore! Mes prochains trajets en train et en avion me permettront surement de le finir!!!

bonne journée à tous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#862 09 Novembre 2011 10:14:49

Hiiii! Tu es de retour ^^
    Merci pour la mise à jour.
    C'est avec ton travail que tu bouges autant??

Bonne lecture, :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#863 09 Novembre 2011 10:25:51

Coucou sofia,

Non non, je ne bouge pas tant que ça, je suis très occupé à chercher un nveau boulot parce que j'en peux plus de celui-ci, du coup, j'ai du mal à me concentrer sur la lecture et vu que le boulot me pèse, je n'ai plus goût à parler vraiment... donc voilà, je profite du fait d'avoir fini ce livre pour sortir de mon mutisme!!! :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#864 09 Novembre 2011 10:28:43

Ah mince alors, un boulot qui mine le moral c'est pas cool :s Pourvu que tu trouves autre chose bientôt !
    Bon courage =)
  • Sookies

Empereur des pages

#865 10 Novembre 2011 13:30:53

Hey contente d'avoir un peu de nouvelle :D
    J'espère que mamzelle va bien aussi ?
    Bon courage pour trouver un nouveau boulot :pompom: je suis de tout cœur avec toi. Et bonne lecture si tu y arrive, je connais ça le manque de concentration, c'est ce que je vis en ce moment aussi :(
    Bisous et à bientôt
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#866 11 Novembre 2011 20:00:14

C'est jamais évident un boulot qui ne plaît.
    J'espère que tu trouveras rapidement quelque chose d'autre.

J'ai toujours pas lu Ewilan.
    Je sais pas, ça me botte pas plus que ça.

Bonne lecture !
  • comicboy

Magicien des lignes

#867 15 Novembre 2011 08:31:45

Coucou!

Bon, j'ai fini la Cité des Jarres d'Arnaldur Indridason et j'ai vraiment adoré! Histoire se passant en Islande, et plus particulièrement à Reykjavik, ce qui m'a rappelé tous les fabuleux moments passés sur cette île de feu et de glace, d'où je ne suis pas rentré indemne psychologiquement!! Non non tout va bien, j'ai juste encore pris conscience de plein de choses!

A la suite de cette lecture, j'ai débuté la Compagnie des fées de Garry Kilworth, que Mayoka m'avait offert pr le Swap Tuatha De Dannan! Et pr l'instant j'aime beaucoup, même si l'univers du livre est totalement différent du précédent, je saute du coq à l'âne!!!

Bonne journée!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#868 15 Novembre 2011 18:53:55

Ben tu me rassures parce que quand tu as dit ne pas être revenu indemne je me suis demandé si je devais appeler les pompiers de LA XD

Bonne nouvelle lecture ^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#869 15 Novembre 2011 20:21:04

PS pour Sook : Mamzelle Bulle va bien, en pleine recherche de travail, elle n'a pas beaucoup de tps pour elle ces derniers temps!! mais elle pense bien à vous ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#870 17 Novembre 2011 22:33:40

Contente que MamzelleBulle aille bien.

Bonne lecture !