[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• caramelmanon96

Lecteur timide

#81 13 Août 2011 18:03:05

Je l'ai lu pendant mes vacances j'ai adoré :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#82 14 Août 2011 00:55:33

Je l'ai lu il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça plutôt sympa, bien écrit et reposant... Une lecture où on pose le cerveau... :)
  • Mia

Serial lecteur

#83 17 Août 2011 21:35:01

Un petit roman très frais et agréable à lire !

J'avais découverts Sophie Kinsella avec la série "L'accro du shopping" et ce titre m'avait été conseillé.

Légerté et rigolade au programme avec un Emma qui n'en finit plus de me faire rire par ses réflexions !

J'avoue que j'ai préféré cette petite histoire à celles de "l'accro du shopping", c'est un peu plus réaliste, moins dans l'excès hors norme.

Je trouve les p'tits secrets d'Emma supers drôle et innocents !

Une foule de petites choses que nous connaissons bien, nous, les filles, des secrets que nous pourrions avoir aussi, ce qui donne un p'tit côté hyper touchant !

Bref, on passe un très agréable moment pour une lecture sans prise de tête, une Emma gaffeuse comme pas deux mais spontanée, naturelle, loyale et follement drôle !

Une agréable lecture d'été !

Le début qui vous met direct dans l'ambiance !!
    "Bien sûr que j'ai des secrets.
    C'est évident. Tout le monde en a. C'est ultranormal.
    D'ailleurs, je n'en ai sûrement pas plus que les copines.
    Je ne parle pas de grands secrets, ceux qui changent la face du monde. Du genre "le-président-a-l'intention-de bombarder-le-Japon-et-seul-Will-Smith-peut-sauver-l'univers".Non, je parle de cachotteries de tous les jours.
    Voici quelques exemples qui me traversent l'esprit :"

Alors pour connaitre les petits secrets d'Emma, il vous faudra lire le livre !
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#84 02 Septembre 2011 10:18:37

J'ai lu ce livre il y a bien longtemps et il m'avait plu. C'est exactement le genre de livre que je lis quand je ne veux pas me prendre la tête, vraiment sympa !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#85 09 Novembre 2011 15:46:26

Ce livre est à mourir de rire, le meilleur Kinsella selon moi !
  • read-with-me

A la découverte des livres

#86 20 Novembre 2011 13:44:47

Un de mes préférés du genre :heart:
  • jcv

Lecteur initié

#87 27 Novembre 2011 10:22:15

J'ai adoré l'histoire  tres rythmée et drole. A lire absolument.
  • Alcea

Néophyte de la lecture

#88 28 Décembre 2011 17:56:53

Ce fut mon premier Kinsella et j'ai beaucoup aimé. C'est drôle, divertissant, touchant parfois. Un très bon livre de chick lit.
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#89 22 Avril 2012 15:14:20

J'ai adoré ce livre. Il est très marrant surtout quand elle revoit son voisin de siège dans un autres contexte (sans dévoiler l'histoire).
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#90 23 Avril 2012 09:41:33

C'est ma lecture actuelle. J'aime assez mais ce n'est tout de même pas un coup de cœur.