[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1231 06 Novembre 2011 11:25:25

Exactement c'est ça !!!! :'S

Hier, j'étais toute à me joie et puis pouf... l'horreur ! Je ne comprends pas... enfin si je comprends mais franchement... :'S

J'ai grave bugué sur le moment, ça donnait un peu un truc du genre : Why ? Why ? WHY ??????

Dernière modification par Simi (06 Novembre 2011 11:49:21)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1232 07 Novembre 2011 10:04:39

Tes deux lectures sont en haut de ma Pal et je devrais les lire très prochainement. J'ai vraiment hâte de retrouver Ethan et Merit, mais aussi Raphael.

Bonne journée.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1233 07 Novembre 2011 10:13:20

Rah Ethan m'a tellement retourné que j'ai fini Les vampires de Chicago 3 hier, je pouvais pas le faire trainer plus longtemps =D

Chasseuse de Vampires 2, je le laisse un peu trainer, c'est pour la LC de fin de mois et j'aime bien lire le livre juste avant donc... mais ça à l'air vraiment bien de ce que j'en ai lu :-)

Pas pu me retenir, en manque de Moning depuis que j'ai fini la saga Fever, je me suis jetée sur le 1er tome des Highlanders et je ne regrette pas du tout, j'adore :pink:

Faut juste que je trouve le temps de faire mes chroniques au fur et à mesure et c'est ça le plus dur :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#1234 07 Novembre 2011 13:23:01

courage :derder: pour les chroniques, c'est clair que c'est le plus dur :'S
    super contente pour les vampires de chicago :yeah::yeah: et bonne lecture avec highlanders et raphaël hâte de voir ton avis :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1235 07 Novembre 2011 14:04:13

Je suis à fond avec toi pour les chroniques car j'ai moi aussi un mal fou à me mettre à jour de ce côté là :derder:
    Impossible de le trouver samedi en librairie le dernier KMM :'S cette semaine peut être que j'aurais plus de chance :pompom:
    Sinon n'oublie pas demain les frères Fuentès :yeah::yeah::yeah:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1236 07 Novembre 2011 16:26:57

Ayé, je suis enfin venue à bout de ma chronique sur Succubus Nights :yeah:
    La faute aux Highlanders qui me font tourner la tête certainement =D

Oui demain, Frères Fuentes, nous arrivons, j'ai hâte de voir ce que ça donne :-)

Allez tant que j'y suis je crois que je vais tenter de faire ma chronique sur Les Vampires de Chicago 3, des fois que l'inspiration viendrait :lol:
  • basset

Grand chef libraire

#1237 08 Novembre 2011 00:05:13

oh super, j'espère que tu va trouver l'inspiration, histoire que je revive un peu ce tome 3 a travers ton avis :pink:
    à demain pour les fuentès :yeah::yeah::yeah::yeah:
    bonne lecture et bon courage :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1238 08 Novembre 2011 08:32:14

:party6: C'est le grand jour !!! :yeah:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1239 08 Novembre 2011 20:25:34

Excellente lecture avec les frères Fuentes :pink:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1240 09 Novembre 2011 15:59:47

Je viens de finir Irrésistible Alchimie et... :bave:
    J'ai adoré, d'ailleurs, hop hop hop, petite commande des tomes 2 et 3 dans la foulée :angel:
    J'adore vraiment cette auteure, je me demande même si je ne vais pas enchainer avec Return to Paradise, retrouver Maggie et Caleb depuis le temps :grat:

Le 1er tome des Highlanders, c'est pareil, il a fait tilt hier soir, et malgré un Blogger qui n'était pas décidé à m'aider ce matin, mon avis est en ligne =D
    Sans surprise, j'ai adoré, Mme Moning c'est toujours un plaisir de lire vos livres :pink:

Plus qu'à aller fouiller dans mes étagères, choisir ma prochaine lecture :P
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous: