[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#51 26 Octobre 2011 20:51:48

Hamlet terminé! J'ai adoré! Je ne regrette pas de l'avoir lu pour un Challenge (et non pour connaître l'histoire et mieux traduire des versions d'anglais !) Donc de ce pas, j'attaque Misery (qui me rebute en fait un peu à la lecture des 20 premières pages... ça me terrifie plus exactement xD )
  • Toons

Chercheur de mots

#52 02 Novembre 2011 09:53:47

Bonjour!!
    La lecture de Misery s'est achevée hier après-midi. La Chronique devra être postée pour le 05.11.11 :) Ce fut en tout cas un grand plaisir de lire ce livre!

J'ai donc commencé hier Le Magicien de Michael Scott (que je dois impérativement rendre en BU pour le 11.11.11 :s).
    En même temps, j'ai emprunté Des souris et des hommes à la bibliothèque Municipale car j'ai vraiment adoré lire Les Raisins de la Colère, donc Jane Austen passe en deuxième position pour le baby-Challenge Classique!

Dernière modification par Toons (06 Novembre 2011 14:48:28)

• Toons

Chercheur de mots

#53 06 Novembre 2011 14:47:44

A la moitié du Magicien, ça se laisse encore lire, agréable pour un jeunesse-collège :=)
  • Toons

Chercheur de mots

#54 09 Novembre 2011 22:14:24

Le Magicien de Michael Scott est terminé et chroniqué!
    S'est ajouté Le tome 1 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (terminé et chronique en cours) Coup de Coeur, je poursuivrai dès que possible (car les Challenge et LC en cours avant tout !)

J'ai commencé la lecture de Des souris et des hommes et c'est horrible, j'ai les image du film qui me viennent quand je parcours les pages >.<
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#55 10 Novembre 2011 00:29:40

J'adoooooore la série des Orphelins Baudelaire, il faut vraiment que je les relise tous en VO! (et que je me décide enfin à lire le dernier xD)!
  • Toons

Chercheur de mots

#56 11 Novembre 2011 00:46:04

Ca y est: me voilà l'heureuse propriétaire d'une Reader :p
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#57 11 Novembre 2011 13:50:18

Félicitations. ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#58 12 Novembre 2011 12:51:00

Des Souris et Des Hommes est terminé!! J'ai adoré même si j'avais l'impression de lire une tragédie (car je connaissais déjà toute l'histoire :s)

J'ai commencé Boule de Suif de Maupassant, toujours pour le Baby-Challenge.
    Ensuite ce sera le Songe d'une nuit d'Eté

Pour le 10 décembre je devrai aussi lire Farhenheit 451, donc un peu d'organisation pour tout terminer en cette fin d'année :p

Un ami me propose un autre Barjavel, à condition que je lise et lui rende l'Enchanteur. C'est terrible (du chantage!!) Enfin, je crois que je vais y céder mais d'ici décembre ou Janvier :=)

Dernière modification par Toons (12 Novembre 2011 12:51:31)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#59 12 Novembre 2011 14:35:29

Le songe d'une nuit d'été me fait les yeux doux depuis un petit moment déjà, je n'ai toujours pas craqué. ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#60 13 Novembre 2011 19:19:23

Boule de Suif de Maupassant terminé!!

J'ai commencé le Songe d'une nuit d'Eté. La première scène me plaît bien, donc on verra :)