[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Demolyna

Lecteur timide

#611 10 Novembre 2011 10:33:41

Le film sort en avril 2012, le 11 il me semble.

Pour ma part, je devrais acquérir au moins les deux premiers tomes à la fin du mois, j'ai hâte de pouvoir commencer !
  • Margaux

Lecteur assidu

#612 10 Novembre 2011 10:38:19

Demolyna a écrit

Le film sort en avril 2012, le 11 il me semble.

Pour ma part, je devrais acquérir au moins les deux premiers tomes à la fin du mois, j'ai hâte de pouvoir commencer !

Merci bien :) j'ai le temps d'attendre alors. Je comptais le lire pour les vacances de Noël (entre deux livres obligatoires sur mon travail de diplôme....) Arff vivement fini les études que je puisse lire réellement que ce qui m'intéresse =D

• ImagIn

Grand chef libraire

#613 10 Novembre 2011 13:42:30

J'ai enfin publié ma chronique sur le tome 1... Je participais à une lecture commune, et j'ai été surprise de constater que les avis étaient assez mitigés. Je crois que le buzz finit par faire du tort à la saga, au final, les gens en attendent trop. Pour moi, sans être un coup de cœur, c'était une lecture bien agréable.

• Beki

Espoir de la lecture

#614 10 Novembre 2011 13:48:13

Comme pour moi .... ça a été une lecture agréable même si je n'ai pas partagé l'engouement de nombreux lecteurs ! ça n'a pas été non plus le coup de coeur !
    Mais ça reste un bon momment de lecture et ça change des livres jeunesse du momment ... et ce qui s'y passe est assez effrayant quand on y pense !
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#615 10 Novembre 2011 14:50:48

Oui c'est une agréable découverte. Je viens de finir le tome 1 et la majorité du livre m'a beaucoup beaucoup plu. Après il y a des mystères qu'il reste encore à élucider à la fin de ce tome et j'ai hâte de pourvoir continuer la saga même si je ne sais pas quand ça sera :(
  • Micah

Espoir de la lecture

#616 11 Novembre 2011 17:14:08

J'étais plus que très impatiente de lire ce roman, que j'ai commencé ce matin et pour le moment j'aime beaucoup !!! Comme tu le souligne Lanyla, à ce que j'ai lu le tome est certes super mais on a très envie de lire le 2 tout de suite après ! Du coup j'hésite à acheter le 2 d'ici peu, après je ne suis pas certaine de pouvoir me le procurer facilement ! :D
  • lecturevvv

Improvisateur de marque-pages

#617 11 Novembre 2011 22:53:24

Je l'ai commencé ce lundi... J'ai acheté les 3 volumes d'un coup... en vo parce que plus facile et moins cher ici...

Pour le moment, j'aime vraiment beaucoup !
  • Micah

Espoir de la lecture

#618 12 Novembre 2011 20:18:05

J'ai craqué ! J'ai acheté les tomes 2 & 3 cette aprem' ! Mais en VF, moi !
  • Margaux

Lecteur assidu

#619 13 Novembre 2011 09:39:47

Micah a écrit

J'ai craqué ! J'ai acheté les tomes 2 & 3 cette aprem' ! Mais en VF, moi !

Pour ma part je sens que ca va pas tarder (même si je me suis dit qu'avant janvier je n'achèterai plus de livre :ohlecon: )

• Micah

Espoir de la lecture

#620 13 Novembre 2011 10:13:42

Eh bien j'ai bien fais de les acheter parce que j'ai terminé le 1 cette nuit, je l'ai dévoré ! Du coup j'entame le 2 aujourd'hui et probablement le 3 dans la semaine !!
    Pas acheter de livres jusqu'à janvier ... Dur ! Moi je n'en ai pas acheté durant presque 1 mois c'est mon record ! :D. Bahh demande à Noël !!!