[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1141 09 Novembre 2011 16:14:22

:ptdr: Simi !!! C'est terrible je me marre comme une c**** devant mon écran en lisant ton commentaire, car effectivement Alex m'a complètement retourné ce matin et j'ai un mal fou à me concentrer maintenant :ptdr:

Trop bien ce livre ! Génial, sublime, envoutant, émotionnellement éprouvant... je peux encore continuer longtemps :pink::faischaud :bave: Gros coup de coeur !!!

Donc je vais retourner avec l'Elu de Milnor qui me pourrait pour le coup moins attrayant :S

Très bonne lecture à toutes :bisous::bisous:
  • Enya

Espoir de la lecture

#1142 09 Novembre 2011 16:18:06

Qui est donc cet Alex ?! bon d'accord :jesors:
    Bonne lecture Ever :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1143 09 Novembre 2011 16:28:18

Enya : c'est dans Irrésistible Alchimie de Simone Elkeless, un gros coup de coeur pour ce livre même si ça ne révolutionne pas le genre, l'écriture, les personnages sont tout simplement :pink:
    Bonne lecture à toi aussi
  • basset

Grand chef libraire

#1144 09 Novembre 2011 16:42:26

C'est sur qu'aprés ce genre de livre les autres lecture sont toujours un peu fade ;)
    vivement ce soir pour les aaaaaaaaaaaaaahhhh et iiiiihhhhhhhh :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1145 10 Novembre 2011 14:17:48

Je suis toujours dans l'Elu de Milnor et j'ai vraiment du mal :S je suis à deux doigts de laisser tomber. L'histoire ne m'emporte pas, j'essaye encore une centaine de pages et si je n'y arrive toujours pas je laisse tomber =(
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1146 10 Novembre 2011 15:40:54

Ouais, ben on est toutes les 3 dans le même cas :lol:

Moi je dis rien de mieux qu'un bon MP pour se changer les idées :sifflote:
    Qu'en penses-tu ? Rio ? Ethan ? Ou un autre ?
  • basset

Grand chef libraire

#1147 10 Novembre 2011 19:34:49

+1 je plussoie simi change pour un super MP, en plus il t'en reste plein à tenter, pas la peine de se forcer, quand ça passe pas, courage :derder:
    c'est du beau les filles, pas une pour rattrapper l'autre :ptdr: alex qu'est ce que tu nous as fait :ptdr::ptdr:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1148 10 Novembre 2011 19:36:47

Dommage pour L'Elu de Milnor, c'est pas très encourageant en tout cas, moi qui voulait le lire ^^ Mais tu as raison de laisser tomber si ça ne marche pas, pas la peine de se forcer :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1149 10 Novembre 2011 21:47:50

Je n'ai toujours pas lancé mon dévolu sur ma prochaine victime :S Je n'y arrive pas pour le moment, donc on verra quand j'aurai éteins mon PC !!! Demain je pense pouvoir vous donner un nom :D
    Aza : Vu les avis +++ qu'il a ne t'arrête surtout pas à mon abandon, c'est un peu dur après Alex d'entamer de la Fantasy avec un gamin de 13 ans :S
    Passez une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1150 10 Novembre 2011 22:05:59

bonne nuit et bon choix :bisous::bisous: