[Suivi lecture] NiThOuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#131 18 Octobre 2011 19:46:27

NiThOuxx a écrit

LOL Merci ! Ouai je pense que tu aimerais ! Donc oui, ce serait bien que tu le lise un jour ! ^^

Ouai ais comme tu l'a si bien dit, ce sera " un jour ", qui veut dire, en mon langage et concernant les livres, dans une éternité !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#132 01 Novembre 2011 18:17:38

ça fait longtemps que je suis pas passé par ici dis donc ! On va rattraper ça !

Donc depuis la dernière fois qu'ai-je lu... Bon bah j'ai fini La Cité des Tenebres, tome 2, un peu moins bien que le 1, j'attend de voir le 3e.
    J'ai aussi lu A comme Association 6, pour l'instant que c'est le moins bien de la série, mais j'ai quand même passé un bon moment !
    J'ai aussi lu Le Dernier Jardin, Ephémère, reçu en livre voyageur, que j'ai vraiment aimé !
    J'ai aussi rattrapé mon retard dans la série Soul Eater, puisque j'ai lu tous les tomes sortis et qu'il me manquait (c'est-à-dire du 9 au 16 inclus !)

Maintenant je lis Night World 6 pour le Challenge Combat d'auteur, je l'aurait fini ce soir et après j'attaque Divergent ! :pink:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#133 01 Novembre 2011 19:09:16

NiThOuxx a écrit

Maintenant je lis Night World 6 pour le Challenge Combat d'auteur, je l'aurait fini ce soir et après j'attaque Divergent ! :pink:

Je sais pas ce que t'en pense de Night World T.6 mais j'espère que tu l'aimeras plus que moi ! Et pour Divergent, je te jure que si, d'ici Jeudi, tu l'as pas encore commencé, je te tue ! Je suis tellement sûre que tu va l'aimer ....

• Korto

Gastronome littéraire

#134 01 Novembre 2011 22:30:48

Je te souhaite une très bonne lecture avec Divergent qui est juste magique ! Cela remontera un peu la barre de tes quelques déceptions ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#135 01 Novembre 2011 23:30:34

Korto a écrit

Je te souhaite une très bonne lecture avec Divergent qui est juste magique !

Je plussoie vraiment ! Je dirai même qu'il est plus que magique, c'est juste une vraie bombe atomique !
    Bon, j'arrête, sinon, je pourrais écrire 20 lignes sur Divergent XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#136 02 Novembre 2011 09:28:56

Korto a écrit

Je te souhaite une très bonne lecture avec Divergent qui est juste magique ! Cela remontera un peu la barre de tes quelques déceptions ;)

Merci Korto ! Je suis sur que je vais aimer (ce serait ballo que je sois quasiment la seule de toute la blogosphère à pas l'aimer quand même ! xD)

LaetiChOùuxx a écrit

Je plussoie vraiment ! Je dirai même qu'il est plus que magique, c'est juste une vraie bombe atomique !
    Bon, j'arrête, sinon, je pourrais écrire 20 lignes sur Divergent XD !

Je n'en doute pas ! Et t'inquiète, je le commence aujourd'hui ! Sinon j'ai fini Night World 6, et franchement j'ai bien aimé ! C'est plutôt sympa et puis j'aime bien l'auteur ! Mais je comprend pourquoi ça ne t'a pas plut !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#137 10 Novembre 2011 07:17:36

Alors quoi de neuf chez moi ? LOL Ben, j'ai fini Divergent ! Bon bah un coup de coeur de plus pour ce livre ! xD :heart:

Sinon là je lis Vampire Academy 2 pour la LC de... aujourd'hui ! LOL Je pense le finir aujourd'hui ! Pour l'instant j'aime beaucoup, plus que le premier !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#138 10 Novembre 2011 20:48:10

NiThOuxx a écrit

Alors quoi de neuf chez moi ? LOL Ben, j'ai fini Divergent ! Bon bah un coup de coeur de plus pour ce livre ! xD :heart:

Non mais qu'est ce que je t'avais dit ? C'était impossible que t'ai pas un coup de coeur XD !

• Korto

Gastronome littéraire

#139 10 Novembre 2011 22:20:56

Bonne lecture =D Il serait temps que je commence cette saga vu que j'adore l'auteure >.<
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#140 16 Novembre 2011 13:24:17

Merci ! J'ai fini Vampire Academy et j'ai vraiment adoré, un très bon tome qui rattrape le 1, que je n'avais pas franchement apprécié !
    Mon Billet ici : Vampire Academy, tome 2.

Maintenant je lis Les Secrets d'une Blogueuse Amoureuse, pour la LC du 26. J'ai lu 70 pages mais j'ai un peu peur parce que ça à l'air très cliché ! Mais on verra bien !