#786 11 Novembre 2011 12:07:40
Ramettes > Oui, ça va j'ai juste dormi comme une souche le lendemain xD mes études se passent bien pour le moment, les contrôles commencent à tompber en cascade donc j'ai plus beaucoup de temps pour lire ou pour fouiner sur internet mais on fait avec :P Merci pour le compliment ! :)
Elinor > Bah de toute façon les TER sont toujours pleins puisqu'ils vendent sans se préoccuper des places, mais là il est juste pas passé ... là c'est encore plus embêtant que de devoir rester debout tout le trajet ^^
Basset > Merciiiii :bisous:
tigrouloup > Oui, malheureusement, cela ne s'améliore pas. Mais quand on fait une réclamation ce n'est jamais de leur faute donc bon ...
Désolée pour la longue absence, mais comme je le disais à Ramettes j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'ai eu des petits problèmes ... (qui a dit que j'ai renversé de l'eau sur mon ordi portable ? :sifflote: Bon, il marche toujours (- 3 touches) mais j'étais quand même dans un état de panique intense ^^). Sinon je suis toujours (depuis 2 semaines) dans Shim Chong ... Erk, je vais arriver à lui faire la peau !!!
Les nouveautés sur le blog :
Mon avis sur Apocalypsis, Cavalier Blanc : Alice
In My Mailbox [42]
C'est Lundi, que lisez-vous ? [11]
Résultats Concours n°5 + Nouveau Design
Mon avis sur Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre
Mon avis sur Le Bro Code
Et voilà, bonne lecture et bon grand week-end :)