Les films d'Hayao Miyazaki

• Endorphinage

Lecteur initié

#51 01 Novembre 2011 12:15:29

Heureusement que Miyazaki-père est un peu derrière...
    Goro ne m'avait pas convaincue avec ses Contes de Terremer.
  • Ganymede

Bibliophile

#52 01 Novembre 2011 17:05:13

J'irai très certainement voir La Pente des Coquelicots au cinéma, au moins pour voir ce que fait fait Goro par rapport à son père. ^^
    Je n'ai pas (toujours) vu les Contes de Terremer..
  • Chloe60

Livraddictien débutant

#53 11 Novembre 2011 13:35:21

Les contes de Terremer m'ont un peu déçu par contre Princesse Mononoké est magnifique ! :ok:
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#54 11 Novembre 2011 19:23:20

Je n'ai pas vu tout ces films donc je ne peux encore dire quel est mon préféré mais j'ai beaucoup apprécié Princesse Mononoke,Le chateau ambulant et Le voyage de Chihiro!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#55 15 Novembre 2011 09:16:30

J'ai regardé hier Mon voisin Totoro et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !
    C'est plein de poésie et la petite fille est vraiment trop mignonne. ça change de tous les films et séries actuelles, ça fait beaucoup de bien je trouve. :angel:
  • furby71

Bibliophile

#56 15 Novembre 2011 09:28:09

J'ai fait un marathon Hayao Miyazaki le week end dernier (j'ai profité du mauvais temps pour rester chez moi devant la télé) et j'ai regardé : mon voisin totoro, kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant et ponyo sur la falaise.

Je les ai tous aimé mais mon gros coup de coeur c'est ponyo sur la falaise !
  • Mae13

Lecteur timide

#57 15 Novembre 2011 10:37:07

J'en ai vu plusieurs que j'ai aimé, mais j'ai une petite préference pour Nausicaa de la vallée du vent.
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#58 16 Novembre 2011 19:00:56

moi je n'es es vu que 3, le voyage de shihiro(coup de foudre a l'epoque quand je l'es vu au ciné), le chateau ambulant et dernièrement arrietty que j'adore (et la musique est juste magnifique!)j'aimerais beaucoup decouvrir Ponyo, mais j'ai peur que ce soit trop enfantin ainsi que les autres comme kiki la sorcière ou torroto
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#59 16 Novembre 2011 19:04:35

Ponyo n'est pas trop enfantin. Totoro l'est peut-être un peu plus... Mais ils sont très bien quand même ! =) Faudrait que je me trouve la musique d'arriety :pink:

Dernière modification par Floly (16 Novembre 2011 19:04:49)

• Renan

Chercheur de mots

#60 16 Novembre 2011 21:43:47

Au passage, ce prochain Ghibli (que j'ai pu voir en avant-première °O°) est vraiment mignon. Il y a encore quelques problèmes à régler mais niveau maîtrise de l'histoire, Goro Miyazaki a fait des progrès depuis Terremer.

Sinon pour le Maître Miyazaki... j'ai dû tous les voir (sauf Conan, le fils du futur), et j'en ai pas mal en DVD... Mais choisir le meilleur, difficile à dire... Tout dépend ce qu'on cherche...
    Ponyo et Totoro sont tout mignons tandis que Mononoke est fabuleux...

Au passage, je vais être pauvre.... Et vous aussi, si vous cliquez sur ce lien.

Et rien que pour le plaisir des oreilles