[suivi lecture] Joe

• Joe

Magicien des lignes

#71 08 Novembre 2011 10:19:48

Coucou Nami,

Yes le livre de John Boyne, tu peux y aller. Il est très bien mais très poignant. Je l'ai encore à l'esprit.

Je suis motivée pour mon petit challenge. Je croise les doigts.

Bisous
  • Joe

Magicien des lignes

#72 09 Novembre 2011 17:45:31

Alors petit point lecture car j'ai un peu avancé.

J'ai fini "La fille de papier" qui est un coup de coeur. Très belle histoire.

Aujourd'hui, j'ai dévoré trois bandes dessinées, une des "Tuniques bleues", une de "Tintin" et une d'"Astérix et Obélix". Toutes trois bien sympas, j'ai passé un chouette moment et en plus ça fait -3 dans ma PAL. Que demander de plus?

Ce matin ,'ai commencé "L'apprenti Epouvanteur" de Joseph Delaney. On va voir j'en suis au tout début. J'ai envie de lectures originales.

Sinon je pense que mon bilan de fin d'année ne sera pas trop mal car j'ai lu beaucoup moins de BD qu'en 2010 mais beaucoup plus de livres. Cool ;)

Et vous comment allez-vous? Vous avez de bonnes lectures?

:bisous:

Dernière modification par Joe (09 Novembre 2011 17:46:16)

• Justine

Petit joueur sur les mots

#73 10 Novembre 2011 13:12:03

Ma sœur me tanne pour que je lise L'apprenti Epouventeur depuis un moment, j'ai hâte de voir ton avis =)
  • Joe

Magicien des lignes

#74 11 Novembre 2011 18:13:03

Justine a écrit

Ma sœur me tanne pour que je lise L'apprenti Epouventeur depuis un moment, j'ai hâte de voir ton avis =)

Coucou Justine,

Aujourd'hui, je me suis un peu concentrée sur ce livre et c'est pas mal. Je dois encore lire un peu mais l'histoire est sympa et j'aime bien les anecdotes sur les sorcières, les gobelins et autres... Je vais vite le finir et jte dirai quoi. En tous cas, lire ça dans une pièce sombre avec des bougies, ça fait son petit effet lol. Folle moi??? Mais non, si peu. oops

Biz

• Invité

Invité

#75 11 Novembre 2011 18:21:50

L'apprenti Epouventeur est super et le deuxième aussi, je ne peut pas te dire pour les autres je ne l'ai ai pas en tout cas bonne lecture.
    Vivement la chronique que je voit ce que tu en à penser :)

Dernière modification par dingue-de-livres (11 Novembre 2011 18:22:40)

• Joe

Magicien des lignes

#76 11 Novembre 2011 18:27:52

Yes, ça me plaît bien. C'est original. J'aime bien ce style de lecture à cette période. ;)

Bonne lecture à toi également
  • Justine

#77 12 Novembre 2011 14:43:18

Bon je pense que je vais l'ajouter à ma PAL d'ici peu alors..^^ Bonne lecture =)
  • Justine

#78 26 Novembre 2011 20:36:34

Coucou Joe! J'ai fini Rebelles et c'est une lecture bien sympa! Ce n'est pas un coup de coeur, avec des passages et une fin assez prévisible, mais c'est un roman très agréable et je lirais  certainement la suite ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#79 26 Novembre 2011 21:11:40

Le 2eme tome de L'apprenti épouvanteur est dans ma PAL mais j'avais trouvé le 1er tome assez sympa.
    Bonne lecture ! :)
  • Joe

Magicien des lignes

#80 27 Novembre 2011 08:52:08

Coucou

@ Justine, tant mieux alors. Je vais le lire bientôt du coup. Je vais intercaler cela dans mes prochaines lectures. Merci

@ Bambi_slaughter, oui le premier tome est sympa et j'espère me procurer le deuxième pour le découvrir. J'aime bien l'univers.

Bonnes lectures!!

Dernière modification par Joe (27 Novembre 2011 08:52:40)