Glee

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#591 28 Octobre 2011 15:10:28

Roooooooooooooh !!! J'ai tellement hâââââââââââââââââte !!!!!!!!!! =D
  • Endorphinage

Lecteur initié

#592 02 Novembre 2011 13:58:24

Rory, le nouveau personnage a une chouette voix! j'aime bien les changements de son qu'il fait!!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#593 02 Novembre 2011 21:31:22

Je suis assez d'accord avec toi, il a vraiment une voix sympa ! :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre euh... Puck et Shelby ?! Ça sent mauvais pour Quinn ! Et puis je sens qu'on va aussi avoir une histoire avec Rachel, vu que c'est sa mère et... son ex quand même !! O_o

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#594 03 Novembre 2011 00:01:00

Chicky Poo a écrit

Je suis assez d'accord avec toi, il a vraiment une voix sympa ! :)

Par contre euh... Puck et Shelby ?! Ça sent mauvais pour Quinn ! Et puis je sens qu'on va aussi avoir une histoire avec Rachel, vu que c'est sa mère et... son ex quand même !! O_o

Shelby et Puck ça va pas durer, à mon avis ils vont vite se rendre compte que c'est juste parce qu'ils tiennent vraiment au bébé tous les deux. Contrairement à Quinn qui veut "quelque chose pour elle" et pas être avec sa fille...

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#595 03 Novembre 2011 22:47:59

Tout à fait d'accord avec Taliesin sur ce coup ! Mais au moins, ils sont sincères, Quinn m'insupporte toujours autant et elle est de plus en plus "bitch" u_u
  • de.w

Chercheur de mots

#596 04 Novembre 2011 11:55:40

chouette! Le nouvel épisode est enfin arrivé!

Personnellement, je trouve que cette troisième saison se rapproche davantage de l'ambiance de la première saison... Et je trouve ça très bien! La deuxième saison pour moi était TROP...
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#597 05 Novembre 2011 14:51:49

J'aime pas trop la tournure des choses, ça se transforme en petits clans, avec des intrigues pour savoir qui va où. Dommage =(
    Mais j'aime beaucoup le nouveau personnage, Rory, et sa voix !

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#598 09 Novembre 2011 18:01:57

Je suis toute à fait d'accord avec Touloulou, et je me demande bien comment ils vont faire pour changer ça, pour tous les réunir... J'aime bien Rory aussi, mais il était un peu naïf de penser qu'il allait se faire un tas d'amis dans un lycée Américain, en tant qu'étranger surtout, il a pas regardé assez de séries !
    Quinn m'insupporte aussi, franchement Shelby s'occupe bien de sa fille, ça sert à rien d'être aussi méchante avec elle. Par contre Puck et Shelby, même si je le sentais arriver, ça m'a quand même bien choqué !!

• Endorphinage

Lecteur initié

#599 10 Novembre 2011 21:06:56

Avec cette épisode 5,

j'avais complètement oublié Rory!! @.@ On le voit d'ailleurs à peine ici! Bon, y a tellement de personnages que ça arrive fréquemment qu'on en mette de côté pour d'autres mais là, c'était trop tôt XD

Sinon, un épisode un peu léger, j'adore toujours autant Blaine! Contente également qu'il soit retourné voir ce qui se passait à Dalton... parce que les chansons du musicals ne me plaisent pas^^'

• de.w

Chercheur de mots

#600 11 Novembre 2011 19:52:28

Ouf! Tant mieux! On en a enfin fini avec West side Story! XD j'avais peur que ca s'étale trop sur la saison! XD ON va enfin pouvoir passer à la compèt et aux sélections!!!!! :D