[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#311 06 Novembre 2011 14:18:09

@Rose : Oh, tu as fait médecine aussi ? Pourquoi je suis au courant de rien moi ? ^^
    Tu en es où du coup maintenant ? :)

Je ne prends pas de transport (10 min à pied, c'est pas grand chose ^^) et de toute façon je suis malade si je lis dans les transports, sauf en train. Mais bon, je n'ai que 30 min de train par semaine pour rentrer chez moi le vendredi et je me retrouve à lire mes cours. ^^

+1 pour le "entre les 2 semestres", je me prévois un livre par jour pour ces 10 jours ! :lol:
    En fait, c'est un sorte de sevrage... Je pourrais fonder les "Livraddict' Anonymes" ? :P

@My' : En plus, il y avait Le dormeur du val dans ces 30 pages et c'est décidément un de mes poèmes préféré. :heart:
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#312 06 Novembre 2011 19:21:21

Je note les titres, je vais suivre tes conseils pour Ryu ^^

Dernière modification par Moutmoutyoda (06 Novembre 2011 19:21:56)

• Rose

Pèlerin des mots

#313 06 Novembre 2011 20:29:30

J'ai fini mes études (depuis 1 mois :D), donc j'ai le temps de lire :p et j'avais 1h de RER aller retour, ce qui aide pour finir ses nuits et lire un peu :)

1 livre/jour pendant 10 jours, j'attends le résultat avec impatience ;)
  • Calidia

#314 11 Novembre 2011 18:52:55

@Moutmoutyoda : Tu m'en diras des nouvelles si jamais tu les lis parce que je te les cite sans les avoir lus ! ^^

@Rose : Je m'en doutais en regardant ton âge et que j'aimerais être à ta place ! ;)
    Tu as choisi quelle spécialité finalement ?

Pour le 1 livre/jour, ça m'étonnerait que je m'y tienne vu tout ce que j'ai prévu (shopping, quelques articles sur le blog et un nouveau design, films et séries, quelques sorties, etc. ^^).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#315 11 Novembre 2011 19:22:43

Euuuh en effet je ne sais pas si tu auras le temps de lire au milieu de tout ça ! Mais bon, je suis sûre que tu ne résisteras pas à la tentation d'un bouquin pendant quelques heures :)
  • Calidia

#316 11 Novembre 2011 20:24:05

Oh, ça c'est sûr !
    D'ailleurs Ptitetrolle, Les Cités des Anciens commencent à sortir en poche (du moins le premier), alors si vous n'avez pas encore prévu de LC, on pourrait le faire dans ce créneau ; je pourrais participer comme ça ? :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#317 11 Novembre 2011 20:46:30

Et c'est quoi tes dates pour ces 10 jours ??
    Je ne savais pas que ça sortait déjà en poche, c'est une super nouvelle ! Bon, j'ai déjà les deux premiers tomes dans ma PAL mais c'est pas grave ! C'est quelle édition pour le poche ?
  • Calidia

#318 11 Novembre 2011 23:40:05

Alors mes partiels sont le 4 et 5 janvier et je reprends le 16. Donc entre le 10 et 16 janvier ça serait pas mal. :)

Et sinon c'est en J'ai lu comme pour l'AR et les ADLM, comme ça j'aurais la même collection partout. ^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#319 12 Novembre 2011 18:16:47

Rho, la bonne surprise pour la sortie en poche, je serais carrément partante pour une petite LC :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon je fais de la pédiatrie et j'aime beaucoup ;)

• Calidia

#320 13 Novembre 2011 21:55:58

C'est chouette la pédiatrie... J'espère que j'en arriverai là un jour ! :)

Ça serait bien si pouvait rassembler quelques personnes pour la LC oui ! :-)