Boutique France Loisirs

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#531 11 Novembre 2011 11:34:32

Hum d'accord merci Yukarie :)

Une fois, en magasin j'ai vu une fille passer à la caisse, elle a précisé au vendeur qu'elle avait 100 points et qu'elle souhaitait avoir le livre qu'elle avait choisit gratuitement, et le vendeur l'a envoyé paître en lui disant qu'elle allait recevoir une offre par courrier avec ces 100 points et que si elle voulait le livre la qu'il fallait qu'elle le paye...

Bref le vendeur n'a pas du vouloir s'embêter !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#532 11 Novembre 2011 12:00:40

T'as des vendeurs qui sont de véritables abrutis! Faut pas chercher! L'idéale c'est de revenir avec le papier qui prouve qu'elle peux avoir son livre! Et le mieux, ce serait devant son supérieur!
    C'est peut être méchant mais c'est ce que je ferais! Bon après.. je suis super sadique moi  :fouet:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#533 11 Novembre 2011 13:52:11

Tu as raison parce que le vendeur n'a pas à envoyer chier les clients comme ça.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#534 11 Novembre 2011 15:41:41

Mais grave Oo Sur le site internet, tu as deux possibilités : soit tu cliques sur "acheter" soit tu cliques sur "échanger". A savoir que tous les livres ne sont pas échangeables mais que dans l'ensemble, ils sont intéressants. Tu as même des prix chers, le livre que j'ai pris coûte 21 euros :P
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#535 11 Novembre 2011 19:42:47

Harmony Petite Sorcière a écrit

Une fois, en magasin j'ai vu une fille passer à la caisse, elle a précisé au vendeur qu'elle avait 100 points et qu'elle souhaitait avoir le livre qu'elle avait choisit gratuitement, et le vendeur l'a envoyé paître en lui disant qu'elle allait recevoir une offre par courrier avec ces 100 points et que si elle voulait le livre la qu'il fallait qu'elle le paye...

En fait, une fois que tu as les 100 points, tu dois attendre de recevoir par mail un bon qui t'invite à aller choisir en magasin un livre. A savoir que tu ne peux prendre qu'un livre à prix club. C'est surement pour ça que le vendeur l'a envoyé chier, après il y a la façon de le faire...

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#536 12 Novembre 2011 07:10:32

Mabiblio1988 a écrit

En fait, une fois que tu as les 100 points, tu dois attendre de recevoir par mail un bon qui t'invite à aller choisir en magasin un livre. A savoir que tu ne peux prendre qu'un livre à prix club. C'est surement pour ça que le vendeur l'a envoyé chier, après il y a la façon de le faire...

Euhhh O_o je suis navrée mais non, pas besoin d'attendre le mail, il te suffit d'aller sur internet pour le commander. Alors à moins que tu ne parles uniquement de la boutique...dans ce cas je ne dis rien XDD

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#537 12 Novembre 2011 07:29:34

Ayma a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Euhhh O_o je suis navrée mais non, pas besoin d'attendre le mail, il te suffit d'aller sur internet pour le commander. Alors à moins que tu ne parles uniquement de la boutique...dans ce cas je ne dis rien XDD

Je me permet de rebondir, car effectivement pour commande.der sur internet il te suffit d'avoir atteint les 100 points mais pour là boutique le bon que tu as reçu (ou le mail imprimé) est indispensable pour avoir ton livre gratuit. C'est une pièce comptable pour France loisirs.

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#538 12 Novembre 2011 11:24:36

Merci beaucoup les filles pour vos précisions ! :)

Je viens de recevoir ma commande ! Déjà ! Je suis surprise car d'habitude cela met environ 1 semaine et demi !

Les Contes Macabres est très beau, je ne regrette pas mon achat et de plus c'est quand même la collection Métamorphose ^^
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#539 12 Novembre 2011 13:13:26

Je découvre ce sujet (je sais, pas bien du tout ...).
    Il m'est arrivé un truc pas cool avec France Loisirs mais qui s'est bien fini.
    J'avais commandé un Coben. Je le reçois sous cellophane.
    Déjà, bizarre ...
    J'ouvre le-dit cellophane et je trouve la jaquette un peu de travers. Donc, j'ouvre le livre et ... J'ai failli avoir les deux morceaux dans chaque main !
    Tiens, j'ai encore la photo sur le PC :
    <image>

Du coup, je suis allée l'échanger à la boutique en centre ville. Ce qui a été fait rapidement et avec les excuses de la vendeuse.
  • LittleSlug

Néophyte de la lecture

#540 12 Novembre 2011 13:28:38

J'y suis inscrite depuis toute petite et je trouve le service super, sauf peut-être l'obligation d'acheter un livre par mois... Ma PAL est déjà assez grande comme ça =D
    Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, sauf lors des changements d'adresse... Après mon déménagement, j'avais fait correctement le changement d'adresse auprès de ma boutique par courrier et lorsque j'ai commandé, le colis n'est jamais arrivé... J'ai du refaire le changement. Le délais de réception est parfois long mais bon, ce n'est pas non plus une catastrophe.
    En revanche, pour le choix des livres, maintenant je préfère aller directement à la boutique ou sur le site internet parce que je trouve que dans le catalogue il n'y a pas grand chose.