Les marque-pages !

• Blanche

Lecteur timide

#571 09 Novembre 2011 14:27:03

Il y en a huit : trois de romans SF et cinq de leur revue, Bifrost (dont un en double ^^)
    Très orientés SF donc, mais vraiment sympa !
  • LIZI

Improvisateur de marque-pages

#572 09 Novembre 2011 22:07:06

Blanche a écrit

De bonnes surprises dans la boite aux lettres aujourd'hui ! (Ca change !)
    Les éditions du Bélial et Argemmios ont répondu super rapidement et j'ai tout plein de nouveaux marque-pages très jolis.

Moi aussi j'ai reçu les marques pages de ces 2 maisons d'éditions très vite :)
    J'étais ravie en ouvrant les enveloppe :)

• LIZI

#573 09 Novembre 2011 22:07:51

Blanche a écrit

Il y en a huit : trois de romans SF et cinq de leur revue, Bifrost (dont un en double ^^)
    Très orientés SF donc, mais vraiment sympa !

Exactement pareil dont celui en double j'ai cru que c'était une erreur mais apparemment pas puisque toi aussi tu as reçu le double.
    Pourquoi à ton avis ?

• Blanche

Lecteur timide

#574 09 Novembre 2011 22:49:49

Aucune idée. Peut-être pour qu'on puisse les échanger, ou peut-être qu'ils en ont trop :P
    Ou peut-être que c'est bien une erreur.
    Enfin, l'essentiel, c'est qu'ils nous aient répondu rapidement. C'est déjà très gentil de nous envoyer des marque-ta-page
  • LIZI

#575 09 Novembre 2011 22:53:33

Oui tu as raison c'est cool la rapidité :)
  • ImagIn

Guide touristique des librairies

#576 10 Novembre 2011 14:12:59

Peut-être qu'un modo pourrait recenser, dans le premier message, les liens vers les éditeurs qui en offrent ? Merci à tous, en tous cas !

• Chloe60

Livraddictien débutant

#577 11 Novembre 2011 14:32:48

Je me suis fabriqué moi-même mon marque page en coupant dans un joli papier une bandelette. Après j'ai un percer un trou en haut et j'ai fait passer un ruban dedans, le tour est joué !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#578 12 Novembre 2011 11:25:52

Si cela vous intéresse, j'en ai créés quelques uns pour imprimer. Ils sont visibles sur mon blog :)
  • nane42

Amant des romans

#579 12 Novembre 2011 11:31:00

Harmony Petite Sorcière a écrit

Si cela vous intéresse, j'en ai créés quelques uns pour imprimer. Ils sont visibles sur mon blog :)

ils sont vraiment tres beau mon préféré c'est le dernier vraiment magnifique

• Mae13

Lecteur timide

#580 12 Novembre 2011 11:50:14

Je confirme ils sont vraiment très beau ! Merci en tout cas, je sens que je vais en imprimer certains !