[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#751 08 Novembre 2011 13:04:23

Retrouvez mes avis sur les salauds gentilshommes : des horizons rouge sang de Scott Lynch et La polka des bâtards de Stephen Wright, sur le blog. Ouf, je suis à jour dans mes chroniques !!!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#752 08 Novembre 2011 14:50:33

Je ne connais pas ton livre en cours, mais je te souhaite une bonne lecture ! En attendant, je file voir ta chronique sur Les Salauds Gentilshommes. :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#753 08 Novembre 2011 20:11:48

Bambi_slaughter a écrit

Je ne connais pas ton livre en cours, mais je te souhaite une bonne lecture ! En attendant, je file voir ta chronique sur Les Salauds Gentilshommes. :)

Hantises te plairait beaucoup. Une ambiance angoissante perpétuelle et une gêne constante qui est jouissive.
    J'espère que l'épilogue sera à la hauteur.

• Ellcrys

Serial lecteur

#754 08 Novembre 2011 21:15:42

Bonne lecture !
    Je file lire tes avis...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#755 08 Novembre 2011 21:21:59

:clapi: pour la mise à jour des chroniques... mais les livres qui font peur ou qui gêne en ce moment j'évite :D
    Bonne lecture :-)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#756 09 Novembre 2011 15:48:18

@Ellcrys : merci et bonne lecture à toi aussi.

@My' : justement passes en ce moment sur le blog, je n'ai pas lu de livres angoissants ou terrifiants. J'ai changé un peu car trop du même genre finit par lasser. Alors profites !!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#757 10 Novembre 2011 20:56:09

J'ai terminé Hantises de John Saul. Ce fut une lecture très sympathique mais je dois avouer que lorsque je sélectionne un livre dans le genre Terreur, j'en attends beaucoup :diablo:. Il faut savoir que ce livre n'est pas récent. Donc peut-être qu'à l'époque il était considéré comme très flippant. Aujourd'hui, je le classerais volontiers dans le genre ( oh combien délectable ! ) Thriller Fantastique.
    Pour faire bref, la folie est un mal très dangereux...

J'ai commencé aujourd'hui mon livre pour le challenge "Un mot des titres" de Calypso. Comme d'habitude je ne peux vous citer le titre mais je peux quand même vous dire que ce n'est pas un roman... Et qu'il va plaire à beaucoup...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#758 11 Novembre 2011 19:33:18

Aujourd'hui j'ai mis le nez dans Blanche ou la triple contrainte de l'Enfer de Hervé Jubert. Et oui, il m'arrive de lire des romans jeunesse ;). Pas souvent c'est vrai, mais ça repose les neurones de temps en temps. C'est la couverture qui m'a attirée. J'espère que l'histoire est bien. Pour le moment c'est assez sympa, mais je n'ai lu que 50 pages....
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#759 12 Novembre 2011 11:56:22

C'est vrai que la couverture est vachement sympa :D
    Bonne lecture jeunesse Fleur';)
    :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#760 12 Novembre 2011 13:17:19

Merci ma belle, ça détend un peu ce genre de lecture. Et même si c'est un peu léger , ça reste agréable à lire.
    Bon week-end.