Boutique France Loisirs

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#541 12 Novembre 2011 14:28:13

Rhooooo mais l'état du livre!!!!  Comment il a pu être comme ça.. Moi qui suis super maniaque, j'aurais sauté au plafond!
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#542 13 Novembre 2011 08:13:30

Yukarie a écrit

Rhooooo mais l'état du livre!!!!  Comment il a pu être comme ça.. Moi qui suis super maniaque, j'aurais sauté au plafond!

Je n'étais pas du tout contente ! J'ai fait une photo et je suis allée me plaindre directement sur la page FB de France Loisirs ! Nonmého ! Comment je le revends après, ce bouquin ? ;)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#543 13 Novembre 2011 08:29:29

Harmony Petite Sorcière a écrit

Merci beaucoup les filles pour vos précisions ! :)

Je viens de recevoir ma commande ! Déjà ! Je suis surprise car d'habitude cela met environ 1 semaine et demi !

Les Contes Macabres est très beau, je ne regrette pas mon achat et de plus c'est quand même la collection Métamorphose ^^

Moi aussi  j'ai utilisé mes 100 points pour les contes macabres, ils est d'une beauté incroyable. J'avais déjà les textes de Poe mais là c'était vraiment pour l'objet et pas pour le texte. Les dessins sont tout simplement magnifiques.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#544 13 Novembre 2011 12:33:04

Ayma a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Harmony Petite Sorcière a écrit

Hum d'accord merci Yukarie :)

Une fois, en magasin j'ai vu une fille passer à la caisse, elle a précisé au vendeur qu'elle avait 100 points et qu'elle souhaitait avoir le livre qu'elle avait choisit gratuitement, et le vendeur l'a envoyé paître en lui disant qu'elle allait recevoir une offre par courrier avec ces 100 points et que si elle voulait le livre la qu'il fallait qu'elle le paye...

Bref le vendeur n'a pas du vouloir s'embêter !

En fait, une fois que tu as les 100 points, tu dois attendre de recevoir par mail un bon qui t'invite à aller choisir en magasin un livre. A savoir que tu ne peux prendre qu'un livre à prix club. C'est surement pour ça que le vendeur l'a envoyé chier, après il y a la façon de le faire...

Euhhh O_o je suis navrée mais non, pas besoin d'attendre le mail, il te suffit d'aller sur internet pour le commander. Alors à moins que tu ne parles uniquement de la boutique...dans ce cas je ne dis rien XDD

Oui oui je parlais pour avoir le livre en boutique... Je ne commande pas sur le net à cause des frais de port...

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#545 13 Novembre 2011 13:44:29

Mabiblio1988 a écrit
    Ayma a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

En fait, une fois que tu as les 100 points, tu dois attendre de recevoir par mail un bon qui t'invite à aller choisir en magasin un livre. A savoir que tu ne peux prendre qu'un livre à prix club. C'est surement pour ça que le vendeur l'a envoyé chier, après il y a la façon de le faire...

Euhhh O_o je suis navrée mais non, pas besoin d'attendre le mail, il te suffit d'aller sur internet pour le commander. Alors à moins que tu ne parles uniquement de la boutique...dans ce cas je ne dis rien XDD

Oui oui je parlais pour avoir le livre en boutique... Je ne commande pas sur le net à cause des frais de port...

Les frais de port sont gratuits si livraison en boutique.

• Dex

Dompteur de pages

#546 13 Novembre 2011 14:30:44

J'ai eu un gros problème avec France Loisirs j'étais inscrite depuis environ 6 mois, j'avais acheté un livre le premier trimestre donc là tout va bien , et au deuxième trimestre je n'ai trouvé aucun livre qui me tentait donc je n'ai rien acheté. Ils m'ont envoyé mails , courriers pour m'inciter à acheter et puis un jour je reçois un colis de leur part avec un livre dedans ( qui ne me plaisait pas du tout)  et une facture que je devais bien évidemment payer sous 8 jours. Étant donné que je n'avais rien commandé, je l'ai retourné au destinataire. Et la surprise 8 jours plus tard je reçois un courrier me disant que je n'avais pas payer le montant du livre, alors j'envoie un mail en précisant que j'avais renvoyé le colis il y a de ça une semaine, aucune réponse. Je me dis qu'ils ont laissé tomber et ba non pas du tout j'ai reçu un autre courrier en me répétant la même chose, que je n'avais pas payer et en me disant que j'allais être saisie!! Ni une ni deux j'appèle le service client en leur expliquant mon problème, il me réponde qu'ils n'ont pas reçu le colis de renvoi, et puis le ton de la voix laissait sous entendre que j'étais une petite menteuse. Ils m'ont demandé une preuve que j'avais bien retourné le colis dans les délais. Ça va que j'avais garder le bordereau du colis. Je trouve ça inadmissible et je déconseille de devenir client de cette enseigne être obligé d'acheter c'est enlever tout plaisir à la lecture. Un bon libraire de la ville du coin c'est beaucoup plus simple, beaucoup plus convivial et surtout je préfère faire vivre les petits libraires que les grandes enseignes comme France Loisirs
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#547 13 Novembre 2011 14:35:09

C'est clair que leur système d'obliger l'achat d'un livre par trimestre, c'est très limite !!!
    Je me suis abonnée parce qu'il y avait l'info que les 2 ans n'étaient plus obligatoires maintenant. Dès que tu as acheté 8 livres, tu peux partir ...
    J'attends donc ces 8 livres. Mais je t'avoues que j'ai du mal à trouver une truc intéressant et pas trop cher.
  • minifourmi

Lecteur invétéré

#548 13 Novembre 2011 14:55:55

Ben après, quand on choisit de s'y mettre, c'est qu'on sait que certains livres nous tentent, et on est averti du fonctionnement: si on n'achète rien, ils t'envoient la sélection du mois, que ça te plaise ou non, et tu es obligé de payer.
    Effectivement, si la sélection France Loisirs ne vous convient pas, il serait absurde de s'abonner!
    En ce qui me concerne, je suis plutôt contente, puisqu'ils ont ce que je cherche. Par contre, ce qui m'agace c'est les bonnes femmes de la boutique, toujours à nous courir après pour présenter l'offre truc-muche, et l'offre machin-chouette, dont on n'a strictement rien à faire...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#549 13 Novembre 2011 17:51:29

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Ayma a écrit

Les frais de port sont gratuits si livraison en boutique.

Puisqu'il faut se rendre en boutique je ne vois pas trop l'intérêt de commander sur internet autant choisir directement en boutique(sauf si le livre n'est pas disponible dans la boutique...).

• accrobiblio

Lecteur du dimanche

#550 13 Novembre 2011 17:55:49

minifourmi a écrit

Ben après, quand on choisit de s'y mettre, c'est qu'on sait que certains livres nous tentent, et on est averti du fonctionnement: si on n'achète rien, ils t'envoient la sélection du mois, que ça te plaise ou non, et tu es obligé de payer.
    Effectivement, si la sélection France Loisirs ne vous convient pas, il serait absurde de s'abonner!
    En ce qui me concerne, je suis plutôt contente, puisqu'ils ont ce que je cherche. Par contre, ce qui m'agace c'est les bonnes femmes de la boutique, toujours à nous courir après pour présenter l'offre truc-muche, et l'offre machin-chouette, dont on n'a strictement rien à faire...

A la base, je m'étais inscrite parce que j'avais vu une offre pour 5 polars à 1€ ... Et, bizarrement, il y avait du choix.
    Maintenant que j'y suis abonnée, je trouve moins de bouquins intéressants.

Mabiblio1988 a écrit

Puisqu'il faut se rendre en boutique je ne vois pas trop l'intérêt de commander sur internet autant choisir directement en boutique(sauf si le livre n'est pas disponible dans la boutique...).

Ca évite les vendeuses qui veulent te vendre des trucs en plus.
    Tu vas juste à la caisse et tu demandes ta commande ;)