[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#121 10 Octobre 2011 16:06:08

Geisterfahrer a écrit

J'ai adoré ce livre, un énorme coup de coeur! J'ai du le lire une bonne dizaine de fois maintenant... Et je pleure à chaque fois à la fin. :goutte:
    Vraiment pressée que le tome 2 sorte. :heart:

T'inquiète pas, la fin me fait toujours le même effet...

• Elyssandre

Lecteur timide

#122 28 Octobre 2011 19:57:38

Je suis d'accord, la fin est tellement... Bwah. Je ne l'ai lu qu'une fois, mais à chaque fois que j'y penses ça me fait un pincement au coeur.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#123 29 Octobre 2011 11:21:34

J'ai peur pour la suite, vu le résumé :S
  • Chloe60

Livraddictien débutant

#124 11 Novembre 2011 14:24:26

IL est vraiment génial ce livre et la fin :O:ko:, c'est très émouvant.
    J'ai hate de pouvoir lire Pandemonium.
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#125 11 Novembre 2011 19:42:05

Il est dans ma wish list. Il faut absolument que je me le procure ^^
  • Katsa

Livraddictien débutant

#126 12 Novembre 2011 17:28:43

C'est vraiment un gros coup de coeur pour ma part... Et je suis d'accord, la fin est juste ... Wahou !  Vivement le 2e tome ! :)
  • AurélieBulle

Livraddictien débutant

#127 13 Novembre 2011 12:15:43

Pour ceux qui hésitent encore, foncez ! Il est génial et larmes assurées à la fin ;)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#128 18 Novembre 2011 12:13:17

Même si ça n'a pas été un coup de coeur, j'ai hâte de lire la suite ! Surtout après cette fin...
  • Soleya

Lecteur assidu

#129 18 Novembre 2011 14:40:42

Idem pas de coup de coeur pour moi mais un très bon roman dystopique ^^ A mettre sur sa liste de noël :D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#130 18 Novembre 2011 21:13:30

Que dire sur ce livre, mis à part qu'il est absolument extraordinaire ?! Je n'ai jamais rien lu de tel, auparavant. L'écriture est tellement belle, si fluide. Tellement agréable. Quant à l'histoire, elle est tout simplement bouleversante. J'ai même versé quelques larmes au cours de ma lecture, chose qui ne m'était jamais arrivée avant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce livre, malgré ses quelques lenteurs, m'a vraiment touchée et je ne peux que le conseiller, parce qu'on voit le futur, tel qu'il pourrait être et on ne peut qu'être effrayé par ce monde où l'amour n'existe pas. Cette perspective d'une existence sans sentiments. Pire, un monde où une mère ne peut consoler son enfant si il se blesse.