[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#481 13 Novembre 2011 09:20:11

Ma nouvelle lecture "Le prince de la brume "de Carlos Ruiz Zafon, je suis contente de retrouver cet auteur ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#482 13 Novembre 2011 09:23:06

Bonne lecture, je l'ai lu il y a peu et j'avais beaucoup aimé cette petite histoire !
  • fangtasia

Serial lecteur

#483 13 Novembre 2011 09:30:10

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture, je l'ai lu il y a peu et j'avais beaucoup aimé cette petite histoire !

J'ai vu que tu l'avais lu par contre ,j'ai pas lu ton  avis pour pas influencer ma chronique. mais ,je la lirais ensuite^^

• Sookies

Empereur des pages

#484 14 Novembre 2011 11:19:22

Coucou Fangtasia :D

La quatrième de "Les ailes de la nuit" me tente moyen ça fait un peu "déjà vu" c'est le cas ?
    Bonne lecture et passe un bon début de semaine, :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#485 14 Novembre 2011 11:21:25

Sookies a écrit

Coucou Fangtasia :D

La quatrième de "Les ailes de la nuit" me tente moyen ça fait un peu "déjà vu" c'est le cas ?
    Bonne lecture et passe un bon début de semaine, :bisous:

Pour le moment, y 'a rien d'original...c'est assez commun

• fangtasia

Serial lecteur

#486 17 Novembre 2011 13:26:51

j'ai fini "Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les Ailes de la nuit" de Heather Terrell. Un livre moyen, beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. l'intrigue est pas mal du point de vue de la genèse et des anges déchus. Mais certain aspect de l'histoire m'ont dérangé, notamment la naissance du mythe des vampires.

Je termine également "le prince de la brume" que j'ai beaucoup aimé...j'ai bien retrouvé l'ambiance de l'auteur dans ce roman.

Et ce soir, j'attaque "Angel, tome 1" de L.A. Weatherly :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#487 18 Novembre 2011 19:05:10

Voici ma petite lecture en parallèle de mes SP: Les Loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion de Maggie Stiefvater :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#488 18 Novembre 2011 20:41:50

J'avais trouvé sans plus le premier, détesté le deuxième, j'ai évité le troisième. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#489 19 Novembre 2011 09:30:33

Avalon a écrit

J'avais trouvé sans plus le premier, détesté le deuxième, j'ai évité le troisième. Bonne lecture !

Mdr, j'avoue que j'aime beaucoup la saga :p

• Avalon

Super-Livraddictienne

#490 19 Novembre 2011 09:34:15

Il en faut pour tous les goûts !