[Suivi de lecture] Tsuki

• Adora

Lecteur professionnel

#411 13 Novembre 2011 22:11:41

Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée :goutte: Bon courage avec ton e-book, c'est ton 1er?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#412 14 Novembre 2011 09:44:13

Non c'est le second en fait, mais le premier faisait bien plus de page et je l'ai dévoré en 2 jours, là j'ai vraiment du mal avec l'histoire donc je ne suis pas emballée pour continuer mais je me suis engagée alors je vais le faire, et avec le sourire XD

Sinon hier soir j'ai lu les 3 tomes de Viewfinder de Ayano Yamane que j'avais dans ma PAL et je dis vivement vendredi pour que j'aille chercher la suite !!! Yaoi Power :yeah:

Sur ce je retourne à mon e-book, bon début de semaine tout le monde :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#413 14 Novembre 2011 11:11:36

Coucou Tsukiki :D
    Héhéhé je suis contente que tu es pris initiative de te détendre avec des mangas, je trouve que ça fait vraiment du bien surtout quand on a du mal avec un livre...
    Donc tu échappes au martifouette, je te félicite XD

Passe une bonne journée et bonne lecture :pompom: tu peux le faire :P
  • Tsuki

#414 14 Novembre 2011 11:53:40

Je viens d'arriver au bout et j'ai envie de dire "ouf"
    A partir du milieu l'héroïne devient un pu moins nombriliste de par son histoire d'amour mais c'était à douter que seul un garçon pouvait lui faire réviser sa façon de voir les choses... La fin est quelque peu prévisible, mais la partie sur sa passion et ses déboires amoureux m'a quelque peu motivé un peu plus que le début, ce doit être mon côté fleur bleu qui a resurgit sans que je fasse appel à lui :P Bref une lecture longue est fastidieuse qui se révèle un découverte pas totalement désagréable mais que je n'ai pas spécialement envie de reproduire =)
  • Sookies

Empereur des pages

#415 14 Novembre 2011 11:59:29

Mdr je vois ^^ les passages comme ça m'encourage à avancer plus vite aussi :P
    Je crois qu'on est pas prêt de le voir publié ce bouquin ^^.
    Et là tu enchaînes avec quoi ?
    Bisous ma cocotte
  • Tsuki

#416 14 Novembre 2011 12:01:23

Je m'en vais lire L'enfant de la délivrance de Cyndie Soue des éditions Sharon Kena, encore un e-book mais qui cette fois fait un retour dans mon domaine de prédilection, les vampires et les garous :P Lecture perso pour le forum Bit me if you can ^_^

En fait j'hésite entre L'enfant de la délivrance ou retrouvé Raphael dans Chasseuse de vampire tome 2 pour la LC du 28... je crois que je vais retrouver Elena et Raphael, je ne devrais pas mettre trop de temps à le lire depuis le temps qu'il me guette par delà ma PAL :P

Dernière modification par Tsuki (14 Novembre 2011 13:26:24)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#417 15 Novembre 2011 19:10:02

J'espère que tu as bel et bien choisit Raph' sinon tu vas aux galères et de suite la manante!! :sifflote:
    Je suis contente que tu sois arrivée au bout de ta lecture 'test' ^^
    :bisous:
  • Tsuki

#418 15 Novembre 2011 20:45:46

J'ai bien choisi Raphael Ta majesté ;) Je le démarre ce soir !!
    Je vous tiens au courant sur mes impressions :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#419 15 Novembre 2011 21:24:54

SUPER!!!!! Bonne lecturounette ;D
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#420 15 Novembre 2011 22:13:02

Bonne lecture Tsuki !