[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Toons

Chercheur de mots

#101 12 Novembre 2011 12:45:08

Oh mon dieu!! Ton avatar tient des escarpins Louboutin :aouh: humhum plus sérieusement...
    J'offre à ma swappée le chant de Noël alors espérons qu'elle ne l'achète pas en avance pour le coin du feu :s (pr ça que je ne le précise pas là-bas^^)

J'ai sinon ajouté Oliver Twist et David Copperfield sur le Reader. Ah j'adore, mais on  se retrouve noyé par les livres xD Vive Dickens!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#102 13 Novembre 2011 18:05:49

Toons a écrit

Oh mon dieu!! Ton avatar tient des escarpins Louboutin :aouh: humhum plus sérieusement...
    J'offre à ma swappée le chant de Noël alors espérons qu'elle ne l'achète pas en avance pour le coin du feu :s (pr ça que je ne le précise pas là-bas^^)

J'ai sinon ajouté Oliver Twist et David Copperfield sur le Reader. Ah j'adore, mais on  se retrouve noyé par les livres xD Vive Dickens!

On reconnait les fans de chaussures!!!! :lol: !!!

• Toons

Chercheur de mots

#103 14 Novembre 2011 18:09:10

Comment ça??^^

J'ai donc commencé Orgueils et Préjugés. C'est succulent :p

Ah et j'ai trouvé le monde Perdu de Conan Doyle en epub et VO :p
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#104 20 Novembre 2011 18:52:28

Petite mise à jour: (je n'ai pas beaucoup avancé mais bon la S6 de DW est une trés bonne excuse!!!!:sifflote: )
    Je continue tranquillement avec les nouvelles de Gaiman!!
    Sinon j'ai commencé le 4ème tome des Sally Lockart!! j'ai du mal à accrocher:je ne sais pas  si c'est parce que je suis fatiguée ou si c'est à cause du roman mais il y a pas mal de décés au début!!!! mais bon jIm est toujours aussi drôle !!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#105 20 Novembre 2011 19:11:58

J'avais trouvé le tome 4 de Sally Lockhart moins bon que les précédents. L'écriture est toujours aussi sympa, mais l'histoire a du mal à décoller (puis on voit quasiment pas Sally :S). Bref, j'espère qu'il te plaira quand même^^ Bonne lecture :D
  • Toons

Chercheur de mots

#106 20 Novembre 2011 20:25:30

Oh!! Je vais pouvoir visionner la saison 4 et la saison 5 de DW :D (enfin xD)!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#107 21 Novembre 2011 18:28:37

Marmotte a écrit

J'avais trouvé le tome 4 de Sally Lockhart moins bon que les précédents. L'écriture est toujours aussi sympa, mais l'histoire a du mal à décoller (puis on voit quasiment pas Sally :S). Bref, j'espère qu'il te plaira quand même^^ Bonne lecture :D

J'ai les mêmes impressions.Je vais le terminer!!!j'ai un peu le temps pour lire en ce moment!!! vive les stages!! on a peu plus de temps!!
    Toons: ce n'est certainement pas moi qui va te déconseiller de regarder des DW!! ca devrait même être conseillé contre les déprimes ou les baisses de moral(DSL pour la faute)!! (sauf End of Time)

Dernière modification par Vashta Nerada (22 Novembre 2011 18:44:19)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#108 21 Novembre 2011 20:10:55

Contre les baisses de moral, The Big Bang Theory, c'est bien aussi :P (vi, j'ai passé la moitié de la saison 1 et je suis accro XD).
    Sinon, c'est vrai que le dernier Sally Lockhart est moins bien que les autres, surtout parce que Sally apparaît à peine, et certaines choses vont trop vite. Mais il y a un personnage que j'aime bien dedans quand même, donc ça pourrait être pire ^^!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#109 01 Décembre 2011 19:59:16

Nouvelles:
    j'ai fini le dernier Sally Lockhart!!! il se lit mais bon... les 3 premiers étaient meilleurs!!
    J'ai commencé Les femmes savantes!!je suis tombée dessus par hasard en fouillant dans ma bibliothèque!!! et ca fera une 1ère chronique pour le challenge "coin du feu"!!
    Sinon je continue à petite goutte les nouvelles de Gaiman!!

Au fait j'ai oublié!!!!!!!!!!! j'ai craqué pour le 1er tome du Monde d'Ewilan!! de Bottero!! :emb: :P

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Décembre 2011 19:59:39)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#110 01 Décembre 2011 20:00:51

Magnifique craquage, qui te promet de belles heures de lectures (Bottero c'est bien!^^)
    Bonne lecture avec Les femmes savantes, je n'ai jamais lu cette pièce, il faudrait que je remédie à ça :p Bises!