[Pike, Aprilynne] Wings / Ailes - Saga

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#41 11 Novembre 2011 13:01:03

Margaux a écrit

Pour ma part, j'ai triché (et oui... j'ai les versions canadienne et donc j'ai déjà lu les trois permier...) Quelqu'un connaîtrait la date de sortie du tome 4?

Il sort en avril 2012 Pommy !

• Margaux

Lecteur assidu

#42 11 Novembre 2011 13:34:37

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

Pour ma part, j'ai triché (et oui... j'ai les versions canadienne et donc j'ai déjà lu les trois permier...) Quelqu'un connaîtrait la date de sortie du tome 4?

Il sort en avril 2012 Pommy !

Merci louloute :D (à noter dans l'agenda! ahah ;)

• LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#43 11 Novembre 2011 19:41:25

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce livre donc je pense le lire enfin j'espère :)
  • Katsa

Livraddictien débutant

#44 12 Novembre 2011 17:29:50

Cette saga a été un énorme coup de coeur pour moi ! :pompom:
    J'ai les trois premiers tomes de la version canadienne, dont je trouve les couvertures sublimes et je les ai dévorés. J'ai beaucoup aimé la façon dont Aprilynne Pike a su revisiter le monde des fées en quelque chose de "réel". A la lecture des trois livres, je me suis sentie légère, émerveillée et emportée par les aventures des protagonistes.
    Jetez-vous dessus ! Je pèse mes mots ;)

Ah, je préfère les couvertures Françaises moi ! Je les trouve magnifiques ! :)

• Mélopée

Petit joueur sur les mots

#45 12 Novembre 2011 21:41:58

Quant à moi j'ai vraiment aimé le un mais moins accroché sur le 2. Il est néanmoins sûr que je lirai la suite ! ;)
  • Margaux

Lecteur assidu

#46 14 Novembre 2011 00:12:52

Katsa a écrit

J'ai les trois premiers tomes de la version canadienne, dont je trouve les couvertures sublimes et je les ai dévorés. J'ai beaucoup aimé la façon dont Aprilynne Pike a su revisiter le monde des fées en quelque chose de "réel". A la lecture des trois livres, je me suis sentie légère, émerveillée et emportée par les aventures des protagonistes.

Ca laisse à réfléchir... Mais l'écriture par contre y a pas photo je préfère la traduction canadienne :)

• Soleya

Lecteur assidu

#47 14 Novembre 2011 20:18:46

Je n'ai lu que les deux premiers tomes de la version canadienne et j'espère pouvoir lire le troisième rapidement ^^ Par contre j'aime beaucoup les couvertures canadiennes même si la version française est également très jolie
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#48 14 Novembre 2011 21:35:22

Margaux a écrit
    Katsa a écrit

Ca laisse à réfléchir... Mais l'écriture par contre y a pas photo je préfère la traduction canadienne :)

Moi je préfère les couvertures canadiennes ;) Je trouve qu'elles reflètent mieux l'histoire ;) Mais c'est vrai que la couverture française est aussi très belle. Et je suis d'accord avec Margaux, la traduction française est moins bien, plus enfantine je trouve...

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#49 14 Novembre 2011 21:38:59

LiliFlower66 a écrit

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce livre donc je pense le lire enfin j'espère :)

Oh oui, ne loupe pas cette saga ! Elle est géniale ! Tu ne peux pas être déçue, c'est impossible ;)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#50 15 Novembre 2011 12:08:29

J'ai lu le premier tome il y a quelques semaines et n'ai pas été plus emballée que ça. C'est sympa oui, mais sans gros plus pour moi, hormis peut-être l'histoire de la fleur.