[ Suivi lecture ] Floly

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#111 08 Novembre 2011 10:08:40

Bonne lecture Floly ! Si tu continues dans la lignée de tes deux derniers billets (Le chant du troll et la délicatesse) tu vas encore faire grossir ma Wish ! Bisous ! :bisous:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#112 08 Novembre 2011 12:39:38

Merci Stella :D J'aime bien vous donner envie de découvrir ses livres :) ça veut dire que j'ai réussi à partager ma lecture comme je le souhaitais :D :bisous: et bonne lecture à toi aussi ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#113 08 Novembre 2011 21:24:17

J'avais adoré Jane Eyre... J'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture !
  • Gaya

Espoir de la lecture

#114 09 Novembre 2011 10:12:34

Ah Jane Eyre...:pink: Un petit bijou.
    Bonne lecture !! :D
  • Aurélie.

Commis de lecture

#115 10 Novembre 2011 18:02:53

Bonne lecture avec Jane Eyre! Personnellement, je n'ai jamais lu ce livre même si j'aimerais beaucoup..
  • Floly

#116 14 Novembre 2011 20:33:11

Toujours dans jane eyre (à vrai dire je n'ai pas avancé...) tout ça parce que j'ai enfin pu lire Si je reste !! Que j'ai dévoré en quelques à peine, ai-je besoin de souligner que c'est un coup de coeur ? ^^ :pink:
    Je pense me remettre comme il se doit dans Jane Eyre une fois mes bts blanc passé ! ^^
    Bisous les filles =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#117 14 Novembre 2011 20:41:59

Je suis allée lire ton avis sur "Si je reste".. Moi aussi j'ai englouti ce livre en quelques heures, totalement transportée par l'histoire. Et j'ai noté les références musicales également, j'aime bien quand les auteurs éparpillent quelques références culturelles dans leurs livres.. :)
  • Floly

#118 14 Novembre 2011 20:49:02

oui moi aussi j'adore quand ils mettent des références ^^
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#119 14 Novembre 2011 22:06:52

"Jane Eyre" c'est indubitablement THE livre que j'emmène sur une île déserte. Les autres après on peut discuter, mais celui là, non. C'est mon livre de chevet, celui que j'ai bien du lire 5 fois. Les pages commencent à se détacher d'ailleurs.

Bonne lecture
  • Cajou

Puits de lecture

#120 14 Novembre 2011 22:16:21

Je vais lire ton billet de ce pas sur "Si je reste", tu as titillé ma curiosité !

Biz

Cajou