Les marque-pages !

• Sherryn

Néophyte de la lecture

#221 01 Mars 2010 13:22:02

Alors déjà dans mes bouquins je mets que des trucs qui ont la forme (au moins) d'un marque page ; je n'aime pas retrouver n'importe quoi dans mes livres, j'ai une impression de désordre. >.<
    Tout simplement je ramasse tout ce que je trouve qui est gratuit avec des pubs dessus... Généralement en plusieurs exemplaires chacun donc j'ai un bon tas ^^ . Cette année je me suis aussi offert des calendriers en marque page à moitié prix, comme ça je les laisse traîner un peu partout (plus besoin de me lever chaque fois pour vérifier la date) et à la fin de chaque moi je récupère les marque pages ^^
  • MissPetitsPois

Lecteur timide

#222 01 Mars 2010 14:23:35

Evilysangel a écrit

Ils sont vraiment très beaux tes marques-pages Titinerose!...
    Je ne sais pas où tu en as trouvé les images mais elles sont vraiment magnifiques!...
    Exactement en adéquation avec tes lectures en plus :-)

Sinon, pour les protéger, est-ce que tu les fais plastifier par quelqu'un ou bien tu utilises toi-même un papier collant transparent?... Si c'est le cas, où le trouves-tu?...J'en cherche depuis un moment et, après avoir écumé pas mal de magasins, je n'en ai toujours pas trouvé =(

Pour les images, je les ai trouvé sur internet en tapant dans google : Elfes, fée, dragon ...
    Pour ce qui est du plastifiage, j'ai une machine à plastifier que mes parents ont acheter il y a déjà quelques années chez lidl ou chez aldi (je ne sais plus lequel c'est ^^) et le papier était avec. Il en revende de temps en temps donc faut surveiller les dépliants. Je pense qu'il y en a aussi chez macro (je ne sais pas si ce magasin existe en france).
    J'espère que j'ai pu t'aider ;)

Je me suis amusée à en refaire 3. je les ai fait pour la série "la communauté du sud" voilà une petite photo :)

<image>

Dernière modification par titinerose (02 Mars 2010 18:14:58)

• Evilysangel

Chercheur de mots

#223 01 Mars 2010 14:39:23

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Titinerose :-)
    Ces derniers marque-pages de True Blood sont superbes aussi!...
    Et puis comme ça, tu peux les laisser dans les livres en question lorsque tu en as fini la lecture aussi ;)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#224 01 Mars 2010 18:09:45

@ Mélusine : superbe merci pour les photos. Moi aussi je suis fan de la fée!

@ Titinerose : superbe joli travail!
  • Kika

Collectionneur de pages

#225 01 Mars 2010 18:51:30

titinerose a écrit
    Evilysangel a écrit

Je ne sais pas où tu en as trouvé les images mais elles sont vraiment magnifiques!...

Sinon, pour les protéger, est-ce que tu les fais plastifier par quelqu'un ou bien tu utilises toi-même un papier collant transparent?... Si c'est le cas, où le trouves-tu?...J'en cherche depuis un moment et, après avoir écumé pas mal de magasins, je n'en ai toujours pas trouvé =(

Pour les images, je les ai trouvé sur internet en tapant dans google : Elfes, fée, dragon ...
    Pour ce qui est du plastifiage, j'ai une machine à plastifier que mes parents ont acheter il y a déjà quelques années chez liddle ou chez aldi (je ne sais plus lequel c'est ^^) et le papier était avec. Il en revende de temps en temps donc faut surveiller les dépliants. Je pense qu'il y en a aussi chez macro (je ne sais pas si ce magasin existe en france).

Je me suis amusée à en refaire 3. je les ai fait pour la série "la communauté du sud" voilà une petite photo :)

http://img.over-blog.com/500x375/1/44/1 … G_0202.JPG

Là je suis fan :o Sont trop beau :o

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#226 01 Mars 2010 19:33:57

Bravo pour les marques pages True Blood ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#227 01 Mars 2010 19:40:45

Ils sont super beaux tes marques pages de la communauté du sud !
  • MissPetitsPois

Lecteur timide

#228 01 Mars 2010 20:00:21

merci à tout le monde, ca me fais plaisir :D
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#229 26 Mars 2010 09:04:38

Bon ben vu que je viens de participer au concours de Pickwick, voici la plupart des mes marque-page :)
  • Bulle

Improvisateur de marque-pages

#230 26 Mars 2010 09:14:28

titinerose a écrit
    Evilysangel a écrit

Pour ce qui est du plastifiage, j'ai une machine à plastifier que mes parents ont acheter il y a déjà quelques années chez lidl ou chez aldi (je ne sais plus lequel c'est ^^) et le papier était avec. Il en revende de temps en temps donc faut surveiller les dépliants. Je pense qu'il y en a aussi chez macro (je ne sais pas si ce magasin existe en france).

http://img.over-blog.com/500x375/1/44/1 … G_0202.JPG

Ouah ! Trop la classe. Je veux les mêmes ^^. Moi, mes marques pages, c'est ce que je trouve sous la main, des places de concerts, un ticket de caisse ^^. Sinon, j'ai quand même des marques pages gratos que j'ai chopés à Virgin, Fnac, ... ou les marques-pages pas très jolis de ma bibliothèque. ^^