[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#681 13 Novembre 2011 16:59:47

Je viens de publier ma chronique de Symfonia Ouverture!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#682 14 Novembre 2011 19:58:57

Je continue mes deux livres (un sur la liseuse pour l'école et les transports en communs, et la brique à la maison pour quand je rentre :p) et j'ai publié ma chronique du livrevoyageur envoyé par Mélo, Marina, de Carlos Ruiz Zafon :p
    Bon début de semaine à tous^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#683 14 Novembre 2011 20:26:13

On dirait que tu rattrapes ton retard de chroniques :)
    Bonne lecture et bonne soirée.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#684 15 Novembre 2011 08:27:11

Merci merci! Je n'aime pas avoir des chroniques en retard, comme je ne prends pas de notes, j'ai toujours peur d'oublier ce que je veux dire, donc je préfère toujours les faire au plus vite!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#685 15 Novembre 2011 11:35:55

J'ai vu que tu lis le dernier tome des enfants de la terre ! Alors alors alors comment tu trouves ??!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#686 15 Novembre 2011 12:32:36

Alors, alors alors...^^ bah c'est toujours un plaisir de retrouver Ayla et Jondalar... Bon, le début est un peu longuet, parce qu'on suit le quotidien des personnages, et y'a pas mal de thèmes repris des autres tomes, mais je trouve que cette lenteur et ces dialogues un peu explicatifs font aussi le charme de la série, donc pour l'instant j'aime beaucoup :)Par contre, difficile de s'y retrouver parmi tous ces noms et liens de parenté^^
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#687 15 Novembre 2011 12:39:57

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, même si moi je trouvais ça un tout petit peu trop lent et descriptif ! J'ai hâte que tu avances ... hihihi
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#688 16 Novembre 2011 13:06:35

Dans la lignée des Idées Tordues de la Marmotte, voici: Le Calendrier de l'Avent!
    Je continue à bouquiner en jonglant avec mon emploi du temps impossible... et j'attends le week end avec impatience... parce que je pourrais enfin travailler sur mes projets scolaires (pleure!).
    Mais Noble Dead c'est cool, et j'adore suivre les aventures de Magiere et Leesil, c'est tellement dommage que la série ne soit pas éditée en France (ou alors seulement les deux ou trois premiers tomes!).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#689 16 Novembre 2011 14:31:22

Tu as reçu ma lettre ?

Bonne lecture mais surtout bon courage !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#690 16 Novembre 2011 18:58:23

Coucou, oui j'ai bien reçu ta lettre, j'y réponds ce week end :D Merci^^