[Suivi lecture] Lololecture

 
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2011 10:35:23

    Coucou, merci pour ce commentaire ma chère Cajou!

    Je dois expliquer que je me suis crée une sorte d'agenda en excel. Celui-ci contient tous les livres de ma PAL qui sont répartis dans ce calendrier/agenda au nombre de 2 à 3 par semaine. Ainsi, je peux déjà constater qu'avec tous les livres que j'ai dans ma biblithèque à l'heure actuelle, j'ai de lacture au moins jusqu'en mai (voir peut-être plus si je ne lis pas autant que prévu certaines semaines!)

    Mes lectures pour ce mois-ci étant déjà prévue (voir sur mon profil livraddict) Je devrais donc lire De l'eau pour les éléphants ce mois-ci.

    J'ai fait remonter dans mon agenda Un employé modèle qui devrait être lu en novembre ainsi je pourrai bientôt confronter mon avis au tien!

    Bonne lecture à toi et à bientôt.

    Lolo
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 15 Novembre 2011 18:05:59

    Un employé modèle ne sera pas pour novembre ou bien vraiment à la toute fin du mois... Oui, oui, j'ai remarqué que faire une liste trop lourde avec des livres que je m"impose, ça ne me motive pas, bien au contraire donc je reprends la lecture à l'instinct et à l'envie bien que d'abord je veuille finir la liste de livres mis comme étant en cours sur mon profil livraddict!

    Dans ma dernière vidéo Youtube "C'est mardi que lisez-vous?" je montre également les livres que je vais répartir sur décembre et janvier car ils sont sur le thème de Noël ou sur l'hiver, la neige... C'est moins stricte qu'une PAL de plus de 10 livres à lire sur le mois car je vais intercaler des livres que je choisirai sur le moment entre ces livres sur sur Noël et l'hiver!

    Je vous invite donc à me montrer également les livres dans lesquels vous aurez envie de vous plonger durant la période des fêtes de fin d'année!

    Bonne lecture à tous!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 15 Novembre 2011 18:11:37

    Je viens de voir ton suivi lecture ! Je te souhaite la bienvenue sur Livraddict :)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 25 Novembre 2011 16:00:11

    Après la conception de ma chaîne littéraire que je n'abandonnerai pas pour autant, je souhaite vous présenter mon nouveau bébé: Le blog de Lololecture

    Par le biais de ce blog, j'espère échanger à propos de mes lectures avec encore plus de lecteurs assidus mais également participer à plus de concours, partenariats, léctures communes et autres challenges.


    Je vous souhaite à tous une très bonne visite sur mon nouveau blog littéraire!


    J'attends avec impatience vos avis afin de pouvoir l'améliorer et m'améliorer par la même occasion!
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 25 Novembre 2011 17:26:34

    Hello Lololecture,

    Je ne t'ai pas laissé de commentaire sur ton site mais je l'ai noté dans mes favoris. J'aime beaucoup le rendu de la page avec le dégradé du bleu au jaune lorsqu'on la fait défiler. J'aime également ce coté sobre et les images que tu ajoutes pour illustrer tes lectures passées et futurs. Un bon rendu, c'est vraiment très joli !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #16 10 Décembre 2011 13:48:50

    Coucou tout le monde,

    Pour info, je suis en plein dans Le palanquin des larmes de Chow Ching Lie qui est pour moi pas tout à fait un supplice à lire mais presque... Non pas que l'histoire ne soit pas belle ou interressante mais j'arrive pas à vraiment m'y accrocher et la mise en page où l'écriture est très compacte et petite ne m'aide vraiment pas! J'en suis actuellement à la page 152 sur 382 mais je ne désepère pas...

    En parallèle j'ai lu la semaine dernière: Les lettre du père Noël de J.R.R. Tolkien que j'ai beaucoup aimé (telle une enfant devant un beau livre d'images) et Balades Irlandaises qui est un recueil de 4 petites nouvelles qui m'ont semblées bien sympatiques!

    Hier j'ai attaqué Que font les rennes après Noël? de Olivia Rosenthal qui se lit vite mais dont le contenu m'étonne beaucoup... Je me demande toujours ce que je dois penser du premier chapitre que j'ai lu hier! En effet, le fait que 2 histoires soient entremélées me perturbe un peu...

    Et vous, que lisez-vous? Avez-vous lu les livres dont je vous parle ci-dessus?
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 10 Décembre 2011 21:38:41

    Je te souhaite de bonne lecture. Courage pour la suite du Palanquin des larmes (qui me tente bien) !
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 10 Décembre 2011 21:47:48

    J'avais beaucoup aimé moi aussi Les lettre du père Noël de  Tolkien !
    Bonne lecture !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 13 Décembre 2011 22:20:02

    Je viens de finir "Que font les rennes après Noël?" d'Olivia Rosenthal. J'ai finalement apprécié cette lecture, surtout la fin qui nous permet de faire un lien entre les deux discours qui s'alternent durant tout le livre un paragraphe sur deux.

    Maintenant je vais commencer "Une seconde avant Noël" de Romain Sardou toujours en parallèle de "Le palanquin des larmes" de Chow Ching Lie.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #20 13 Décembre 2011 22:41:00

    Bonnes lectures Lolo ^^
    Courage avec "Le palanquin des larmes", j'ai pu voir dans ta vidéo que tu avançais très lentement..

    Bisous