[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#921 14 Novembre 2011 18:10:19

Oohohhh oui ! Mam ! :tim: D'ailleurs je n'ai jamais retrouvé une scène aussi :faischaud dans un roman Oo
  • Sookies

Empereur des pages

#922 14 Novembre 2011 21:58:23

La confrérie de la dague noire est très chaude aussi.... :manger:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#923 14 Novembre 2011 22:25:43

Ouais mais rien ne vaut le chapitre 32 ! XD

Sookies on reconnait les obsédées quand même ... XD
  • Sookies

Empereur des pages

#924 15 Novembre 2011 09:13:35

Oui c'est vrai tu as raison pour le chapitre 32 :P :pink:
    Obsédés ? :sifflote:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#925 15 Novembre 2011 18:26:27

Sookies a écrit

Obsédés ? :sifflote:

C'est vrai ça, obsédées ? Non, on sait juste apprécier ce genre de scène à leur juste valeur XD !

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#926 15 Novembre 2011 20:26:55

ben je sais pas vous, mais moi, même si bien sur j'adore leur couple, je trouve parfois que le coté trop "explicite" et même "hard" des scènes de sexe tuent le romantisme, et sa me donne l'impression que bones n'est avec elle que pour le sexe quoi..non?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#927 15 Novembre 2011 21:56:47

laura-fantasylove a écrit

ben je sais pas vous, mais moi, même si bien sur j'adore leur couple, je trouve parfois que le coté trop "explicite" et même "hard" des scènes de sexe tuent le romantisme, et sa me donne l'impression que bones n'est avec elle que pour le sexe quoi..non?

Perso, je préfère le genre de relation qu'ont Bones et Cat que les relations à la Twilight avec des " Je t'aime " à toutes les sauces et où l'histoire d'amour avance moins vite qu'un escargot ! C'est aussi sûrement parce que je suis vraiment pas romantique pour deux sous ... Enfin, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une amourette de jeunesse dans Chasseuse de la Nuit XD !

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#928 15 Novembre 2011 22:40:05

Alindra a écrit

Oohohhh oui ! Mam ! :tim: D'ailleurs je n'ai jamais retrouvé une scène aussi :faischaud dans un roman Oo

Peut-être pas aussi :faischaud mais dans le tome 5 il y a quand même un passage très :faischaud

laura-fantasylove a écrit

Moi ça ne me fait pas cet effet-là,je vois vraiment leurs contacts physiques comme l'expression de leurs sentiments passionnés d'une autre façon qu'avec des mots.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#929 16 Novembre 2011 08:51:53

Mouais, moi non plus je n'ai pas cette impression ... (Si Bones n'était qu'avec Cat que pour le sexe, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait pour elle...) Et puis, leurs scènes sont quand même "soft" par rapport à d'autres romans bit-lit. Au moins, eux, ils sont monogames, ce qui déjà reflètent bien qu'ils se suffisent à eux-même, qu'ils s'aiment vraiment, et c'est là que je vois le romantisme de leur relation.
  • Micah

Espoir de la lecture

#930 16 Novembre 2011 09:49:25

Kkrolyn a écrit

Mouais, moi non plus je n'ai pas cette impression ... (Si Bones n'était qu'avec Cat que pour le sexe, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait pour elle...) Et puis, leurs scènes sont quand même "soft" par rapport à d'autres romans bit-lit. Au moins, eux, ils sont monogames, ce qui déjà reflètent bien qu'ils se suffisent à eux-même, qu'ils s'aiment vraiment, et c'est là que je vois le romantisme de leur relation.

Je suis tout à fait d'accord ! Je ne vois pas du tout leur relation basée juste sur le sexe, comme dans certains romans Bit Lit (j'en ai un bien en tête, là ! Et si Nathaniella passe elle saura de quoi je parle ! ;).), et le fait qu'ils ne soient que l'un avec l'autre et pas polygames illustre bien la profondeur de leur relation. Ce côté là ne m'a pas gêné ! :)