[Suivi lecture] dolphyone

• dolphyone

Lecteur invétéré

#151 10 Novembre 2011 14:00:57

Voici ma chronique sur un palpitant thriller psychologique de Charlotte Link  "L'enfant de personne"

<image>

Et je me lance dans la lecture de "Shoe addicts" car un peu de chick lit de temps en temps c'est bien agréable! :)
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#152 14 Novembre 2011 13:05:35

Voici mon article sur un livre de chick-lit "Shoe addicts" de Beth Harbison.

<image>

et je commence "Le second souffle" de Philippe Pozzo di Borgo car il faut absolument que je le lise avant d'aller voir "intouchables" au cinéma!
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#153 16 Novembre 2011 08:55:41

Voici ma chronique sur le livre qui a inspiré le film "Intouchables" "Le second souffle". Une très belle histoire que je vous encourage à lire avant d'aller voir le film au cinéma.

<image>

et je commence la lecture de "L'enfant du premier matin" de Nicolas d'Estienne d'Orves
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#154 25 Novembre 2011 17:11:52

Voici mon billet sur le nouveau livre de Nicolas d'Estienne d'Orves "L'enfant du premier matin".

<image>

Et je me lance dans la lecture de "Métronome" de Lorant Deutsch
  • Elyssandre

Lecteur timide

#155 25 Novembre 2011 17:21:51

J'ignorais que intouchables partait d'un bouquin, tu m'as appris quelque chose, je le note. J'espère que cette nouvelle lecture te sera agréable Dolphyone, bonne soirée.
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#156 25 Novembre 2011 18:36:40

Elyssandre a écrit

J'ignorais que intouchables partait d'un bouquin, tu m'as appris quelque chose, je le note. J'espère que cette nouvelle lecture te sera agréable Dolphyone, bonne soirée.

Merci! Bonne soirée à toi aussi :)

• dolphyone

Lecteur invétéré

#157 04 Décembre 2011 10:37:31

Voici ma chronique sur "Métronome" de Lorànt Deutsch. Un essai historique où on apprend plein de choses et pas que sur Paris...

<image>

Et je commence "Crains le pire" de Linwood Barclay.
  • Anou

Lecteur professionnel

#158 04 Décembre 2011 10:58:08

Je suis allée lire ton avis, et tu m'as donné envie de lire ce livre, moi qui ne suis allée que 2 fois à Paris dans ma vie..

Bonne lecture avec "Crains le pire" !
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#159 11 Décembre 2011 09:51:06

Voici mon billet sur "Crains le pire" de Linwood barclay. Un excellent thriller à suspense que je vous recommande.

<image>

Et je commence "Nos étoiles ont filé" de Anne-Marie Revol
  • Céline031

Commis de lecture

#160 11 Décembre 2011 10:02:37

Je ne savais pas non plus qu'Intouchable était issu d'un livre !
    Je n'ai pas encore vu le film, (la semaine prochaine normalement) mais du coup, j'ai bien envie de découvrir le bouquin !

Je vais aller faire un tour sur ton blog, car plusieurs livres m'interpellent et je suis curieuse de lire tes avis !