[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#631 15 Novembre 2011 21:35:57

Moi aussi ! J'adooore ce genre de nouvelle, presque un mois avant la date prévue c'est PARFAIT !
    J'ai terminé le tome 2, je les dévore. Je commence le 3 ce soiiir ! :D
  • Margaux

Lecteur assidu

#632 16 Novembre 2011 08:59:03

Micah a écrit

Moi aussi ! J'adooore ce genre de nouvelle, presque un mois avant la date prévue c'est PARFAIT !
    J'ai terminé le tome 2, je les dévore. Je commence le 3 ce soiiir ! :D

Entre la B.A. et ton entousiasme j'avoue j'attaque Hunger games dès que j'ai fini Flavia!

• Micah

Espoir de la lecture

#633 16 Novembre 2011 09:53:27

Oulààà je préfère que tu te base à la -super- BA plutôt qu'à mon enthousiasme, je m'en voudrais si tu n'aime pas mdrr. En tout cas j'aime énormément cette saga et j'espère que tu apprécieras !
  • Margaux

Lecteur assidu

#634 16 Novembre 2011 09:57:33

Micah a écrit

Oulààà je préfère que tu te base à la -super- BA plutôt qu'à mon enthousiasme, je m'en voudrais si tu n'aime pas mdrr. En tout cas j'aime énormément cette saga et j'espère que tu apprécieras !

Je me fais pas de soucis pour ca je n'ai eu que de bons échos à ce sujet ainsi que des personnes qui m'ont poussé à le lire! Et ce n'est que maintenant que ca m'a fait *tilt* dans mon petit cerveau et que je me suis dit : "Oh mon Dieu! Margaux c'est le prochain livre que tu lis!" =D Me faut du temps... hihihi =D

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#635 16 Novembre 2011 19:31:40

Margaux a écrit
    Micah a écrit

Je me fais pas de soucis pour ca je n'ai eu que de bons échos à ce sujet ainsi que des personnes qui m'ont poussé à le lire! Et ce n'est que maintenant que ca m'a fait *tilt* dans mon petit cerveau et que je me suis dit : "Oh mon Dieu! Margaux c'est le prochain livre que tu lis!" =D Me faut du temps... hihihi =D

Effectivement ! Il t'en faut du temps... :-) Pourtant, c'est pas comme si je t'avais pas rabâché que c'était méga giga génial !!! Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! ;)

• Margaux

Lecteur assidu

#636 16 Novembre 2011 20:22:11

Je suis lente et blonde hein! ;o) et souvent je comprends pas bien les choses.... Te me connais :lol:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#637 16 Novembre 2011 23:03:41

Margaux a écrit

Je suis lente et blonde hein! ;o) et souvent je comprends pas bien les choses.... Te me connais :lol:

Tttttt ! T'es même pas une vraie blonde ! Ca marche pas ça :P
    Redis-moi quand tu seras une "HungerGamesomane" :pompom:

• Margaux

Lecteur assidu

#638 16 Novembre 2011 23:28:40

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

Tttttt ! T'es même pas une vraie blonde ! Ca marche pas ça :P
    Redis-moi quand tu seras une "HungerGamesomane" :pompom:

Tu seras vite au courant à mon avis ;) Laisse moi juste le temps de finir de lire Flavia qui va me prendre du temps vu que je commence mes révisions en vue des examens.... (tu me connais faut que je stress et que je bosse un peu ces cours!)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#639 17 Novembre 2011 13:14:59

Margaux a écrit
    Althea54 a écrit

Oui je confirme, la BA est plus qu'alléchante, et pour ceux qui ne les ont encore pas lus, il vous reste encore quelques mois pour rattraper ! J'ai dévoré les 3 tomes en 5 jours perso !!

Le film sort quand déjà?

Won 5 jours? T as du faire que ça...

Oui effectivement j'avais que ça à faire à l'époque !! lol

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#640 17 Novembre 2011 19:41:25

Margaux a écrit

Tu seras vite au courant à mon avis ;) Laisse moi juste le temps de finir de lire Flavia qui va me prendre du temps vu que je commence mes révisions en vue des examens.... (tu me connais faut que je stress et que je bosse un peu ces cours!)

Oui mais stresse pas trop quand même hein... Après tu deviens hystérique ! Je me réjouis de savoir ce que tu penses de Hunger Games !!! :-)