[Suivi de lecture Rozetta]

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1081 16 Novembre 2011 18:29:18

Je pense que depuis tu as changé totalement de lecture ... ?
    Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#1082 16 Novembre 2011 18:37:04

Coucou Lady K !!
    Voui, j'ai changé de lecture, depuis, et n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer par là ;)
    Alors alors :

j'ai terminé Rien ne s'oppose à la Nuit : un livre magnifique mais qui m'a vraiment mise mal à l'aise. Les thèmes abordés font parfois référence à certaines choses que j'ai vécu, et, du coup, gloups, ça avait parfois du mal à passer...
    Du coup, dur dur d'écrire un article sur ce livre ^^

J'ai lu "GoodNight TweetHeart" en lecture co avec Cess et Pimpi. Avis en ligne demain ! Un coup de coeur épistolaire, pour moi !

J'ai commencé Sans Ame (dont on arrêtait pas de me parler, et dont je voyais des supers articles sur vos blogs à toutes^^) et j'aime beaucoup pour l'instant !

Mais avec Simi, on avait une lecture co de City Of Ashes qui commençait aujourd'hui, du coup, je m'y mets et laisse Sans Ame de côté pour quelques jours !
    Je sens que ca va être très sympa, ces retrouvailles avec Jace, surtout en compagnie de SImi ;)

Voilà pour le programme.
    Et, bien-sûr, pour change, un blog toujours un peu en pause... :'S Ca me déprime !

Vous souhaite de très belles lectures à toutes en tout cas !!!!! :bisous:

Dernière modification par rozetta (16 Novembre 2011 18:37:35)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1083 16 Novembre 2011 18:52:03

Courage, courage ! Tu as beaucoup de lectures en parallèle :O
    Sans âme me tenterait bien moi ! J'en entends que du bien alors forcément ...
  • rozetta

Dompteur de pages

#1084 16 Novembre 2011 18:58:38

Voui, normalement je ne lis pas plusieurs livres en parallèle, mais là j'ai eu plusieurs lectures co coup sur coup, donc un peu compliqué niveau planning ;)
    Après, je termine ce que j'ai en cours !!
    Sans Ame est vraiment bien, en tout cas, au niveau de l'ambiance (un brin Steampunk^^), et de son humour un brin cynique ! J'adore !

Bonne lecture Lady K :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1085 17 Novembre 2011 21:55:30

Et hop, voilà mon article sur Goodnight TweetHeart.

J'ai commencé City of Ashes : ça s'annonce vraiment sympa, cette lecture !! (surtout que j'ai une certaine Simi comme partenaire ^^ )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1086 18 Novembre 2011 09:27:19

Et oui, on a enfin pu l'attaquer depuis le temps qu'on l'attendais mais en même temps, c'était pas plus mal, ça laissait le temps s'assimiler les révélations du tome précédent :-)

Enjoy =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1087 18 Novembre 2011 13:33:43

En effet, les révélations du premier sont très dur à accepter :'S j'ai mis du temps à m'en remettre :S
    Très bonne lecture avec ce 2ème tome qui m'a autant plu que le précédent :bisous:
    Et Simi t'embêtes, montre lui Viper !!!! :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1088 18 Novembre 2011 14:17:12

Elle m'a déjà montrée Viper, la vilaine !!!! (rhoo mais cette couv', c'est vraiment une horreur !!! :vomi: )
    Et je n'y crois toujours pas, à ces révélations du premier tome !! Simi est de mon avis : il y anguille sous roche, Jace ne peut pas être ce qu'il est !!!!! :tetemur:
    Allez, je profite de ma pause pour lire un petit peu, et après c'est re-départ pour le boulot !

Ps filmique : je suis allée voir Les Intouchables, ce midi, et mon dieu, j'ai pleuré comme une madeleine et ri de tout mon coeur. Magnifique !!! :pink: Je suis encore totalement dans l'ambiance...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1089 18 Novembre 2011 14:54:55

Mais quelle vilaine cette Simi !!!! :rouleauapatisserie: :ptdr:
    Je crois que si on devait élire les couvertures les plus moches de l'année elles seraient premières !!!
    J'ai trop hâte de voir vos impressions sur ce tome ;)
    Bon courage pour cet après midi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1090 18 Novembre 2011 19:57:18

Mais euh... arrête de me menacer à coup de Viper Ever :'S

Ah mais c'est pas possible autrement, on est d'accord Rose, CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS POSSIBLE !!! Elle a intérêt de rectifier ça vite sinon on va lui réécrire son livre, nous ! :ptdr:

Roh la la, plus on avance plus la pression monte, j'adore :pink:
    Bonne lecture et profite de ton week-end :bisous: