Doctor Who (2005)

• Anou

Lecteur professionnel

#491 15 Novembre 2011 13:42:29

Je viens de tomber sur cet article par hasard. Apparemment, David Yates prévoit d'adapter la série au cinéma... A suivre donc !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#492 15 Novembre 2011 19:02:51

:emb:

FrenchDawn a écrit

Tu as reçu la saison 6 ? Chouette, je vais recevoir mon coffret cette semaine, alors ! ^^ Christmas Carol était vraiment magnifique, comme épisode... D'ailleurs je vais me le refaire aussi au moment de Noël.

Je ne l'ai pas reçue désolé!!! je l'ai acheté à Londres ce week-end!!! D'ailleurs ce n'est pas l'intégral de la saison 6 mais les deux parties séparées !!!
    Je suis encore désolée!!! :emb:  mais c'est pour bientôt!! :ok:

Concernant l'article de David Yates!! J'espère que ca ne va pas être en parallèle à la série!!!!! mais j'ai vraiment pas envie de voir une adaptation ciné de la série surtout qu'il prépare quelque chose de spécial pour les 50 ans!! Ca fait un peu peur!
    (je me suis un peu emportée!! :emb: )!!!
    Je viens de lire un article concernant le film sur le vefblog de DW!! Selon l'article du blog:ca a l'air  vraiment sérieux.La BBC Worldwide (de Los Angeles) est dérrière. Par contre il semblerait qu'il n'y aurait aucun lien avec la série! Il recherche des scénaristes.

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Novembre 2011 19:53:04)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#493 16 Novembre 2011 15:48:08

Vashta Nerada a écrit

:emb:

FrenchDawn a écrit

Tu as reçu la saison 6 ? Chouette, je vais recevoir mon coffret cette semaine, alors ! ^^ Christmas Carol était vraiment magnifique, comme épisode... D'ailleurs je vais me le refaire aussi au moment de Noël.

Je ne l'ai pas reçue désolé!!! je l'ai acheté à Londres ce week-end!!! D'ailleurs ce n'est pas l'intégral de la saison 6 mais les deux parties séparées !!!
    Je suis encore désolée!!! :emb:  mais c'est pour bientôt!! :ok:

Ah, je comprends mieux, l'expédition de ma commande est pour le 24/11 donc je ne saisissais pas ! ^^

Le projet du film me fait un peu -beaucoup- peur... :S

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#494 16 Novembre 2011 19:17:40

Vi, je viens de voir aussi les grandes lignes de ce que Yates envisage de faire (je viens de trouver un autre article qui en parle!)
    J'étais curieuse au début, mais la manière de présenter les choses m'a refroidie et limite scandalisée. J'ai l'impression que le but est surtout de gommer ce qui fait le charme et l'originalité de la série pour en faire un blockbuster sans intérêt juste histoire de se remplir les poches. Je ne demande qu'à me tromper, cela dit, mais l'idée de base me sourit assez moyennement.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#495 16 Novembre 2011 19:25:45

De toute façon dès qu'on vois David Yates faut s'attendre au pire, il a quand même réalisé les pires Harry Potter qui soit je trouve.

Puis bon oublié toute la série pour revenir à une sorte de genèse du docteur, rien que cette phrase annonce le pire.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#496 16 Novembre 2011 19:30:25

Minidou a écrit

Vi, je viens de voir aussi les grandes lignes de ce que Yates envisage de faire (je viens de trouver un autre article qui en parle!)
    J'étais curieuse au début, mais la manière de présenter les choses m'a refroidie et limite scandalisée. J'ai l'impression que le but est surtout de gommer ce qui fait le charme et l'originalité de la série pour en faire un blockbuster sans intérêt juste histoire de se remplir les poches. Je ne demande qu'à me tromper, cela dit, mais l'idée de base me sourit assez moyennement.

Cet article me fait encore plus peur!!!! :'S!!!!

• einoha

Espoir de la lecture

#497 16 Novembre 2011 20:47:45

Vashta Nerada a écrit
    Minidou a écrit

Cet article me fait encore plus peur!!!! :'S!!!!

Je viens également de lire l'article et... Je m'attends au pire ! Il veut tout simplement dénaturer la série, lui ôter tout ce qui fait son charme :aaah:

Je crois que je ne serais pas la seule à crier au scandale :x

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#498 16 Novembre 2011 21:03:04

Mais n'importe quoi ce truc... Et puis alors "Allociné" qui cite "l'exemple de Star Trek" de Abrams qui a plu aux fans O_O WTF ??? Ils ont fumé ou quoi ?? Les fans pur et dur de ST n'ont pas aimé du tout, et je sens que si ce projet de film Doctor Who se concrétise tel quel, ça va hurler...

Dernière modification par Taliesin (16 Novembre 2011 21:03:16)

• Renan

Chercheur de mots

#499 16 Novembre 2011 21:30:36

n'empêche, il devrait y avoir un star trek 2 (mais pas tout de suite).

Maintenant attendons de voir. Déjà parce que les scénaristes ne sont pas embauchés. Peut-être qu'ils sauront refroidir les ardeurs. Ensuite parce qu'une fois que ça sera fait, il faudra voir ce qu'il entend par "sa variation". Est-ce que ça sera "juste" un épisode avec un Docteur, comme une nouvelle régénération qui rencontre pour la première fois les Daleks ou cybermen ? Auquel cas ça peut être une bonne chose... ou est-ce que ça sera un Docteur VRAIMENT différent avec un TARDIS différent également...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#500 16 Novembre 2011 21:39:08

Si le Star Trek de Abrams est pris en exemple je tremble.
    Heureusement que les cendres de Gene Roddenberry ont été envoyés dans l'espace, car sinon là, il serait en train de faire la toupie dans sa tombe.