[Suivi lecture] NiThOuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#141 16 Novembre 2011 13:34:22

NiThOuxx a écrit

Maintenant je lis Les Secrets d'une Blogueuse Amoureuse, pour la LC du 26. J'ai lu 70 pages mais j'ai un peu peur parce que ça à l'air très cliché ! Mais on verra bien !

Ah ba alors, t'a pas l'air de tant aimer que ça dis moi !

• Stellade

Englouti sous les livres

#142 16 Novembre 2011 13:39:18

Bonne lecture.J'ai des à priori sur ce livre.Je verrai bien ton avis?!!! :ok:

Dernière modification par stellade (16 Novembre 2011 13:39:43)

• Korto

Gastronome littéraire

#143 16 Novembre 2011 19:42:29

Ta lecture actuelle est bien l'un des seules romans de chez Darkiss qui ne me tente pas XD Mais bonne lecture ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#144 16 Novembre 2011 19:44:03

Moi cet un livre qui me tente sans me tenter, a mettre dans la case j'ai très vaguement envie de le lire ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#145 16 Novembre 2011 20:48:33

pierre de jade a écrit

Moi cet un livre qui me tente sans me tenter, a mettre dans la case j'ai très vaguement envie de le lire ^^

Moi, c'est tout pareil ! Enfin, NiThOuxx le sait déjà XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#146 17 Novembre 2011 07:20:27

@Tous : Globalement je pensais la même chose que vous mais je l'ai gagné à un concours, et sur le coup j'étais super contente !

Maintenant moins, je n'aime pas trop l'héroïne,et toujours ces clichés... MdR. Mais la police d'écriture est trèèès grosse, résultat j'en suis déjà à la moitié !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#147 17 Novembre 2011 18:13:43

NiThOuxx a écrit

Maintenant moins, je n'aime pas trop l'héroïne,et toujours ces clichés... MdR. Mais la police d'écriture est trèèès grosse, résultat j'en suis déjà à la moitié !

Tu m'en a pas parlé aujourd'hui ! En même temps, j'aurai du me douter que t'aimais pas puisque JUSTEMENT, tu m'en a pas parlé une seule fois XD ! Enfin, j'espère qu'il se lira vite et que la fin remontera un peu le niveau (mais j'en doute) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#148 17 Novembre 2011 18:23:40

Oh bah on verra, mais j'en doute aussi un peu !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#149 21 Novembre 2011 18:39:04

J'ai terminé Les Secrets d'Une Blogueuse Amoureuse, et j'ai vraiment bien aimé les 100 dernières pages.

Maintenant je lis Jaz Parks, tome 1, et en parallèle je lis La Fortune de Sila, qui va bien me changer de toutes mes autres lectures. Je dois le lire, un peu contre mon gré, pour mon stage de 3e en décembre...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#150 21 Novembre 2011 22:04:36

NiThOuxx a écrit

Maintenant je lis Jaz Parks, tome 1, et en parallèle je lis La Fortune de Sila, qui va bien me changer de toutes mes autres lectures. Je dois le lire, un peu contre mon gré, pour mon stage de 3e en décembre...

Alors, qu'est ce que tu pense de Jaz Parks pour l'instant ? Il vaut le coup ou pas ? N’empêche, je rigole bien moi, parce que je sais pas comment tu va réussir à lire le livre pour ton stage XD ! Il s'annonce vraiment pas ... emballant XD !