[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#141 08 Novembre 2011 11:51:13

Ah oui ! Il faut t'y mettre ! =D Vampire Academy est une excellente saga (et pourtant, si je n'avais pas lu de bons avis dessus, je n'aurais jamais tenté de la lire à cause de la couv' et du titre :P) ! Même si j'ai dû attendre le tome 3 avant d'être complètement passionnée =)

Je lis Divergent pour la LC et j'en ai énormément entendu parler aussi (la plupart du temps, en bien) ^^. J'ai hâte de m'y mettre ! :D
  • Juliah

Chercheur de mots

#142 08 Novembre 2011 12:06:22

Divergent, je vais le commencer ce week-end... Je tiens un stand de jeudi à dimanche, ça m'occupera pendant les pauses ;)
    Hâte de comparer nos avis :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#143 08 Novembre 2011 13:08:51

wJe l'ai prêté à mon frère (qui va avoir l'immense honneur de le lire avant moi =D) donc mon livre ne reviendra qu'à la fin de cette semaine =)
    Mais dans tout les cas, je le commencerai au moins avant le 20 ! (faudrait pas que je sois en retard :P)

Si il est aussi bien qu'on le dit, ça va être dur de le lire seulement pendant les pauses =D
  • Kelith

Chercheur de mots

#144 16 Novembre 2011 22:10:08

Après l'amère déception qu'a été Cette chanson-là, j'ai finalement été réconciliée avec l'auteur Sarah Dessen grâce à Pour toujours... jusqu'à demain, alors que je craignais le pire. Heureusement, ça m'a beaucoup plu ! :D

Et maintenant, place à Divergent !! (de Veronica Roth)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#145 16 Novembre 2011 22:21:26

On m'a prêté ce livre mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le lire. Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#146 17 Novembre 2011 13:21:24

Merci Avalon ! :D
  • Korto

Gastronome littéraire

#147 17 Novembre 2011 21:30:50

Bonne lecture avec Divergent =D Ca doit être un coup de coeur, sinon :fouet: XD
  • Pixyslife

Serial lecteur

#148 18 Novembre 2011 19:50:08

Bonne lecture avec Divergent ! Il m'a plu mais sans plus...
  • Elyssandre

Lecteur timide

#149 18 Novembre 2011 20:50:44

Divergent semble être une bonne lecture vu ce que j'ai pu en livre. Je te souhaite une agréable lecture ! ;)
  • Kelith

Chercheur de mots

#150 23 Novembre 2011 18:25:39

@Korto : Merci ! Malheureusement, Divergent ne sera pas un coup de cœur pour moi :emb:

@Quaidesamoureux : Merci ! J'ai à peu près le même avis que toi, il n'y a que les 100-150 dernières pages qui m'ont vraiment plu au final. Dommage =(

@Elyssandre : J'en espérais beaucoup (peut-être trop ?) et il ne m'a malheureusement pas complètement convaincu (sauf les dernières pages ^^). Merci !

Maintenant que j'ai terminé Divergent, je me suis lancée dans Écoute-là de Sarah Dessen. Et ça démarre plutôt bien ! :-)