[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#391 14 Novembre 2011 10:28:12

J'ai déjà lu, de David Safier, Maudit Karma, que j'avais adoré. Je n'ai donc pas hésité à lire celui-ci. Je le commence ce midi, si je peux bouquiner pendant ma pause.
  • Lady K

Grand chef libraire

#392 16 Novembre 2011 18:46:18

Tu m'as vraiment donné envie de lire Pardonnez nos offenses ! :( Mais vu que ma PAL déborde littéralement (plus de place sur l'étagère) je vais devoir faire un peu le vide avant d'acheter quoique ce soit !! :(

Maudit Karma aussi à l'air vraiment pas mal ^^

Bonne soirée et bonnes lectures ! :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#393 16 Novembre 2011 21:28:02

Safier, c'est pas mal. Assez drôle, je dois bien l'avouer. Alors bonne lecture !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#394 16 Novembre 2011 23:13:32

J'avait déjà repéré mauvais karma, qui a l'air plutôt cynique, par contre jésus m'aime, je ne connaissait absolument pas ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#395 17 Novembre 2011 09:52:55

@ Lady K. : Je te comprends, il en va de même pour moi et ma biblio ! Mais bon, quand tu auras de la place et du temps, je suis certaine que tu te régaleras !

@ Fleurdusoleil : Tu as raison, David Safier est vraiment un auteur sympa et que j'apprécie beaucoup. J'adore son humour, son imaginaire et sa plume.

@ Pierre de jade : Je n'ai pas trouvé Maudit Karma cynique. Mais je peux t'assurer que cet auteur est vraiment drôle. A lire, c'est clair !

J'avance doucement mais sûrement. J'adore Jésus m'aime mais le hic, c'est que ça fait deux soir que je tombe comme une masse. Je m'écroule de sommeil à peine posé sur le canapé. J'espère le finir ce weekend ! Bisous à tous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#396 17 Novembre 2011 13:50:07

Merci Joyce.
    C'est clair, mais en même c'est rare que ces choses là m'arrivent. Je suis généralement une couche tard/lève tôt ! Je dois vraiment manquer de sommeil... En tous cas, ce soir je suis en weekend et j'ai hâte de me plonger dans ma lecture ! Bises
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#397 17 Novembre 2011 14:09:17

Bonne nouvelle lecture avec le Safier. Perso, je n'avais pas vraiment eu un coup de coeur pour Maudit Karma et je me demande vraiment ce que donne son nouveau bouquin.
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#398 17 Novembre 2011 16:27:38

De Safier, j'ai déjà lu Maudit Karma que j'avais adoré... J'ai aussi Jésus m'aime dans ma PAL mais j'ai tellement de livres en attente que je ne sais pas quand je vais le lire ^^

Bonne lecture en tout cas !!! :)
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre !

Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#399 21 Novembre 2011 11:16:22

Belledenuit : je me souviens que tu n'avais pas plus accroché que ça. Jésus m'aime est vraiment super.

Laety : Je ne comprends, je suis dans le même cas que toi !

J'ai donc fini Jésus m'aime de David Safier. Je me suis régalée. C'est drôle, tordant même ! Mon avis est ici.
    J'ai également publié mon avis sur Le moine de Matthew Gregory Lewis, que j'avais terminé il y a 15 jours. Mon avis est ici.

Et maintenant, je lis Frey de Chris Wooding, pour le partenariat avec Milady. A mon avis, je vais adorer !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#400 21 Novembre 2011 11:41:42

Je vais lire tes avis tout de suite. Tu as fini L'enfant des cimetières?