[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#861 08 Novembre 2011 20:58:37

Je vais le commencer ce soir ! Il me reste quelques toutes petites pages de Grangé puis hop, à moi the next book in english =D Je suis contente que tu aies aimé (beaucoup même on dirait !!) Je me réjouis !

Bisous

Cajou
  • Elise

Passionné du papier

#862 09 Novembre 2011 15:10:46

Coucou ici :)

Merci Pimousse ^^

@ Kkrolyn : ^^ Sans en dire trop, je le conseille vraiment :) Tu pourras te faire un avis le 16 novembre avec toutes nos chroniques!

@ Cajou : J'espère qu'il te plaira :) Bonne lecture avec Die for me !

J'ai donc commencé hier soir le T1. de Fils des Brumes et j'adore l'univers de l'auteur !! C'est vraiment original! J'ai hâte de m'y replonger.

Je crois que j'ai oublié de poster mon billet ici pour Les Secrets d'Opale.

<image>

Et voici mon Top Ten Thuesday : Les 10 livres que vous garderiez à tout prix dans votre bibliothèque s'il ne devait rester qu'eux (avec un petit jour de retard).

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Elise (09 Novembre 2011 15:11:15)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#863 09 Novembre 2011 22:06:46

Ahhhhh j'étais sûre que Fils-des-Brumes te plairait :)
    Pour ma part, je commence Die for Me demain !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#864 11 Novembre 2011 22:05:09

Elise!! J'ai toujours des problèmes avec ma plateforme de blog, je ne pourrai pas poster mon avis avant de partir en vacances. Ça ira au 21 :(

Sinon, est-ce que tu as avancé Fils-des-brumes? Si oui, est-ce que tu aimes toujours autant? Bon, j'ai hâte hâte hâte de le lire celui-là!
    Bonne lecture!
  • Elise

Passionné du papier

#865 13 Novembre 2011 14:21:45

@ Ptitetrolle :
    ^^ Malheureusement je n'ai pas pu lire beaucoup mais tu as raison Ptitetrolle, j'adore :) Et Kelsier me plait beaucoup !
    Je pense que je vais booster un peu ma lecture :) 
    Malgré sa taille conséquente il se lit très bien je trouve.

@ Pommette :
    Pas de soucis Pommette :) Le 21 ira très bien aussi. Je rajouterai ton lien quand tu le publieras.
    Pour Fils des brumes je te le conseille vivement! Pour le moment j'adore! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman de fantasy qui me plaise autant.

Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#866 13 Novembre 2011 16:22:05

C'est génial que Fils-des-Brumes te plaise. J'ai beaucoup aimé Kelsier moi aussi.
    Bonne lecture !
  • PommeBook

Bibliophile

#867 15 Novembre 2011 02:02:23

Bonne lecture avec Fils de Brume, j'en entends que de bons échos pour le moment, je pourrais presque me laisser tenter :-)
  • Elise

Passionné du papier

#868 16 Novembre 2011 23:14:25

Me revoilà après quelques jours biens chargés. Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment :goutte:

Notre première lecture commune en VO touche à sa fin et voici mon billet sur Die for Me d'Amy Plum.

<image>

Encore merci à toutes les participantes :)
    Je propose d'ores et déjà une seconde lecture commune en VO pour le mois de janvier 2012. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à proposer des titres en anglais, j'organiserai bientôt un second vote !

En ce moment suis toujours sur la lecture du T1. de Fils-des-brumes (il faut dire que c'est un gros pavé ^^) et j'adore !! J'approche doucement de la fin.

Oh j'ai oublié de vous parler des nouveaux livres qui ont rejoint ma bibliothèque pour mon anniversaire ^^ J'ai été bien gâtée !
    - Vivants de Isaac Marion (offert par ma (super)cousine Malorie ^^)
    - La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu
    - Le Dernier hiver de Jean-Luc Marcastel
    - et un dernier que je vais échanger avec Malorie, car je l'aurai en double par ma faute.

@ Bambi_slaughter : Merci beaucoup! Tu as lu toute la trilogie ?

@ Priline : Il faut vraiment te laisser tenter ^^ Surtout que le premier tome est sorti en poche. Merci Priline ^^

Une très bonne soirée et bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Elise (16 Novembre 2011 23:15:15)

• Loliepelote

Accro des mots

#869 16 Novembre 2011 23:21:22

la mécanique du coeur est un livre que j'adore !
  • Malorie57

Bookworm

#870 17 Novembre 2011 01:18:16

Faut qu'on se voit pour organiser une LC privé pour Vivants, j'ai très envie de le lire ;)
    Pour la prochaine LC VO je suis plus que partante pour tout te dire, j'ai même hâte ^^
    Bonne continuations de lecture avec Fils de Brumes, tu me l'as tellement vendu que du coup j'ai envie de le lire, grrr pas bien XD
    Bisous ma Couzzz