[suivi lecture] revelation

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#601 14 Novembre 2011 14:31:49

Tu es dans quel tome de HG ? Je n'ai pas encore commencé cette série, ni même acheté d'ailleurs. C'est bien une série jeunesse ? Je pourrai peut-être l'offrir à ma fille pour son noyel ;)
    Bonne lecture

edit : j'ai voulu laisser un comm sur ton blog pour ce livre : Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand, mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour poster les commentaires. Est-ce normal ?

Dernière modification par LefsÖ (14 Novembre 2011 14:35:44)

• revelation

Mange-mots

#602 14 Novembre 2011 22:57:10

Lefsö: tome 1, oui c'est jeunesse, mais c'est assez impressionnant je trouve et non ce n'est pas normal que tu n'aies pas pu poster de commentaire :(
    Mais le petit endroit à cliquer pour mettre un comm se trouve en haut à droite en dessous du titre du livre :)

Bon, là je vais m'enfoncer dans mon lit et mon livre.

Bisous ici
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#603 15 Novembre 2011 08:03:54

Je viens de voir là où il faut poster mais cela n'apparait pas chez moi lorsqu'on arrive directement sur ton blog avec l'adresse "http://lagrottedenoursette.wordpress.com/".
    Je vois le lien des commentaires seulement quand je suis sur l'article lui-même, par exemple "http://lagrottedenoursette.wordpress.com/2011/11/14/hunger-games-suzanne-collins/"

J'espère que j'ai été claire :)
    Tu lis quoi maintenant ?
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#604 15 Novembre 2011 19:12:43

Le titre d'Alice au pays des trop vieilles est bien trouvé !

Sinon, définitivement Gale ? Comment tu trouves Peeta (moi je le déteste ^^) ?

Bonne lecture ma Reve ! :bisous:
  • revelation

Mange-mots

#605 15 Novembre 2011 19:19:21

Liz: Peeta n'est pas mon chouchou, il est un peu trop collant pour Katniss et susceptible également. Je préfère Gale qu'on ne voit pas assez sur ce tome-ci.

Lefsö: je pense qu'on est obligé d'aller sur les articles en effet... :(

Je lis, Alice aux pays des trop vieilles de Cristina Alonso
  • revelation

Mange-mots

#606 16 Novembre 2011 23:57:50

Voilà, j'en ai fini avec mon petit livre, j'attaque maintenant un part, en LC avec Bubule.... :

La petite fille qui aimait la lumière - Cyril Massarotto

Que nous allons lire avant la discussion avec l'auteur sur le forum au début du mois de décembre....
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#607 17 Novembre 2011 00:04:03

Mais c'est pas juste pour Peeta :lol: (faut bien que je supporte mon chouchou^^)

Très bonne lecture de ton livre que je ne connais pas encore :)
  • revelation

Mange-mots

#608 17 Novembre 2011 00:06:44

Bah Peeta, comment dire... on est forcées de le supporter !!! Gale, on se languit de lui :pink:

Sinon j'ai oublié de le dire ici mais....... hiiiiiii j'ai dansé devant ma BAL ce jour, j'y ai trouvé : Irrésistible attraction de Simone Elkeles... Merci encore du fond du coeur ma petite Harmony :heart:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#609 17 Novembre 2011 00:12:07

Ha trop chouette, j'espère que tu aimeras !! Il faut aussi que je l'achète celui-ci :)
  • Invité

Invité

#610 17 Novembre 2011 11:38:51

bonne nouvelle lecture la miss =D

moi j'ai retrouvé Gale depuis hier soir, et puis hiiiiiiii quoi XD (pas taper, pas taper ^^)