[suivi lecture] Petronille

• Petronille

Lecteur timide

#41 08 Novembre 2011 08:01:18

J'ai terminé Hunger Games hier soir, j'ai bien aimé mais je m'attendais à quelque chose d'encore plus "hard", je ne sais pas pourquoi!... ma critique sera positive mais je ne sais pas trop encore ce que je vais y mettre...

Je vais poursuivre avec le tome 1 de "La Trilogie des Joyaux" de David Eddings, Le trône de Diamant, choisi pour moi par Magyk ici! :)

Bonne journée et bonne lecture à tous! :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#42 08 Novembre 2011 10:03:14

J'ai hâte de lire ta chronique sur Hunger Games. Bonne lecture Petronille !
  • Petronille

Lecteur timide

#43 11 Novembre 2011 11:08:16

Voici ma petite chronique sur Hunger Games! Rien d'original je pense, je ne suis pas toujours inspirée pour écrire... mais j'ai vraiment bien aimé! ;)

Je suis bien entrée aussi dans le premier tome de la Trilogie des joyaux de David Eddings, décidément j'ai beaucoup de chance en ce moment avec mes lectures! :)

Bonne journée et bonne lecture à tous! :)

Dernière modification par Petronille (11 Novembre 2011 11:08:46)

• Magyk

Espoir de la lecture

#44 11 Novembre 2011 12:22:34

Coucou :)
    Hunger Games est assez populaire comme saga, il faudrait que j'essaie de l'avoir ^^
    C'est vrai que c'est mieux quand on s'adapte bien aux livres :) Bonne lecture !
    Bon week end !!
  • Petronille

Lecteur timide

#45 17 Novembre 2011 08:24:48

Bonjour! :)

Finalement, je vais mettre de côté "La trilogie des joyaux", je n'accroche pas plus que çà, et je suis fatiguée en ce moment, j'ai besoin d'un récit qui me tienne en haleine et ce n'est pas trop le cas avec celui-là, je le reprendrai très certainement plus tard car, en règle générale, je n'aime pas abandonner un récit...

Je vais me plonger dans le second tome de Hunger Games de Suzanne Collins, j'ai vu qu'il était disponible à la bibliothèque, j'en ai profité! J'espère l'aimer autant que le premier! ;)

Bonne lecture à tous! :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#46 17 Novembre 2011 08:29:56

Ah, il faut que je me le procure également ! Bonne lecture ! :D
  • Petronille

Lecteur timide

#47 17 Novembre 2011 08:34:13

Merci ImagIn! :)

Il me semble qu'il y a un troisième tome d'ailleurs, je ne sais pas depuis quand il est sorti car je ne l'ai pas encore repéré à la bibliothèque... je vais me renseigner! ;)

J'ai emprunté également hier Bal de givre à New-York de Fabrice Colin, ce nom me disait quelque chose... je viens de retrouver, j'ai lu La malédiction d'Old Haven de cet auteur et j'avais beaucoup aimé!
  • Petronille

Lecteur timide

#48 23 Novembre 2011 09:25:38

Finalement, j'ai lu Bal de givre à New-York, mon avis sera assez mitigé je pense...

J'ai commencé tard hier soir le tome 2 de Hunger Games, je n'ai lu qu'un chapitre mais j'en avais trop envie! ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#49 23 Novembre 2011 14:28:10

J'ai prévu de lire "Bal de givre à New York" pour la lecture commune du 18 décembre, on pourra comparer nos avis. Bonnes lectures Petronille :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#50 01 Décembre 2011 19:26:35

Bal de givre à New-York à l'air pas mal, j'irais voir ton avis :) Tu as fini le deuxième tome d'Hunger Games ?
    Bonne lecture :)