[Suivi lecture] Sevmarguerite

• Pixyslife

Serial lecteur

#171 16 Novembre 2011 16:02:58

Ben moi j'ai une PAL à 122 !! Donc oui, j'essaye d'éviter les achats même si des fois ça marche pas... Mais j'ai pas lu pendant un an à cause de pbs perso donc c'est pour ça, j'essaye de la faire baisser quand même...
  • beL

Amant des romans

#172 17 Novembre 2011 08:36:19

Bonne lecture avec Carnet intime d'un vampire timide! Il est aussi dans mes prochaines lectures ;)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#173 17 Novembre 2011 13:14:33

Quaidesamoureux a écrit

Ben moi j'ai une PAL à 122 !! Donc oui, j'essaye d'éviter les achats même si des fois ça marche pas... Mais j'ai pas lu pendant un an à cause de pbs perso donc c'est pour ça, j'essaye de la faire baisser quand même...

J'arrive pas à stopper mes achats! Bravo à toi! :pompom:

@beL :merci! Pour l'instant, j'adore et le livre est sympa!

• Pixyslife

Serial lecteur

#174 18 Novembre 2011 11:19:02

sevmarguerite a écrit
    Quaidesamoureux a écrit

J'arrive pas à stopper mes achats! Bravo à toi! :pompom:

Ben c'est à dire que niveau sous, je suis pas mal dans la merde en ce moment aussi, donc je fais gaffe !

Bonne fin de lecture !

• sevmarguerite

Rat de librairie

#175 22 Novembre 2011 09:50:56

Mon avis sur Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins!

J'ai passé un très bon moment avec ce livre!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#176 22 Novembre 2011 10:36:48

Et tu lis quoi maintenant ?
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#177 22 Novembre 2011 10:45:54

@Quaidesamoureu : Veut tu que je te le prête? C'est un livre de poche donc les frais d'envois ne sont pas trop cher!

J'ai commencé à lire Un pieu dans le cœur (Void City – tome 1) de J.F LEWIS! Cela a l'air sympa pour le moment!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#178 22 Novembre 2011 10:49:32

C'est gentil Sev mais j'ai déjà tellement de livres à lire !
    Bonne lecture avec ton livre que je ne connais pas lol !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#179 22 Novembre 2011 10:51:52

Comme tu veux pour le livre! J'ai aussi pleins de livres à lire...

Voici le résumé du livre que j'ai commencé hier soir :

Être immortel, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certes, je n'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie et mon club de strip-tease tourne plutôt bien, mais je
    voudrais qu'on me laisse tranquille. Malheureusement, mon meilleur ami et associé menace de retirer ses parts dans la boîte. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls,
    voilà que ma petite amie me tanne pour que je la transforme en vampire. Je suis totalement contre. Mais pensez-vous, elle s'en moque

• beL

Amant des romans

#180 22 Novembre 2011 14:39:57

J'ai commencé Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins hier soir, et pour l'instant ça me plait :D Je vais d'ailleurs voir ton avis de ce pas !