[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• Lolo

Passionné du papier

#81 01 Novembre 2011 21:50:41

Je viens de voir que le tome 5 est sorti en français. Savez-vous si c'est le dernier tome ?

Je me suis vraiment lassée de cette saga, mais j'ai quand même envie de savoir comment elle se termine. Si le tome 5 est le dernier, je le prends en français. S'il y en a d'autres, je l’achèterai en VO (si je l’achète...).
  • kllouche

Passionné du papier

#82 01 Novembre 2011 23:07:45

Lolo a écrit

Je viens de voir que le tome 5 est sorti en français. Savez-vous si c'est le dernier tome ?

Je me suis vraiment lassée de cette saga, mais j'ai quand même envie de savoir comment elle se termine. Si le tome 5 est le dernier, je le prends en français. S'il y en a d'autres, je l’achèterai en VO (si je l’achète...).

non , en tout il y a 6 tomes^^
    le 5 vient en effet de sortir en français et j'ai la chance de le recevoir bientôt en partenariat^^

• Didinebzh29

Amant des romans

#83 09 Novembre 2011 14:26:50

bonjour à tous. Pour ma part, j'ai lu les 5 tomes de cette saga et attends maintenant le 6ème qui doit sortir en 2012. Au début, j'ai été attiré par les couvertures que je trouve super belle. Ensuite, vu le résumé, j'ai pensé à twilight évidement. Idée qui s'est éloignée au fur et à mesure de ma lecture qui m'a accaparé complétement. Le seul bemol que je trouve à cette saga, c'est qu'elle traine un peu en longueur.
  • kllouche

Passionné du papier

#84 09 Novembre 2011 14:31:41

fini le tome 5
    on n'avance encore pas beaucoup mais ça détend!
    vivement mars 2012 pour que la saga se  cloture enfin!
  • Lolo

Passionné du papier

#85 10 Novembre 2011 08:26:36

J'ai commandé les tomes 5 et 6 en anglais.
    Hier soir j'ai lu quelques pages du tome 5 et j'ai un soucis. Bien que ma lecture ne date que de quelques mois, je ne souviens plus du tome 4 !!

Est-ce que quelqu'un qui s'en souvient aurait la gentillesse de me faire un résumé en quelques lignes, en particulier de la fin ?
  • kllouche

Passionné du papier

#86 11 Novembre 2011 09:29:35

Lolo a écrit

J'ai commandé les tomes 5 et 6 en anglais.
    Hier soir j'ai lu quelques pages du tome 5 et j'ai un soucis. Bien que ma lecture ne date que de quelques mois, je ne souviens plus du tome 4 !!

Est-ce que quelqu'un qui s'en souvient aurait la gentillesse de me faire un résumé en quelques lignes, en particulier de la fin ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A la fin, Ever tente de persuader Roman de lui donner l'antidote et elle y arrive presque. Sauf que Jude débarque et le tue. La fiole de l'antidote est détruite et se déverse sur la chemise de Roman. Haven devenue méchante récupère la chemise.

Voilà qui permet de suivre le tome 5 en principe!

Edit Thalia : Merci d'utiliser les balises spoiler quand vous donnez des éléments importants. Ca évite de spoiler ceux qui ne sont pas encore au même endroit que vous.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#87 15 Novembre 2011 12:05:37

J'ai lu... les 3 premiers je crois ! C'est sympa mais sans plus quoi... Ever est trop lisse, Damen trop...bizarre. L'intrigue est un peu branlante et l'histoire n'avance pas. Une bonne lecture malgré tout, mais je ne les relirais pas pour le plaisir quoi
  • kllouche

Passionné du papier

#88 15 Novembre 2011 21:30:49

d'accord avec toi Althea54 mais je me suis prise au jeu

si tu perséveres , tu seras contente de retrouver les personnages je pense
    surtout arrivé au tome 5 où Ever devient enfin une vrai héroïne!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#89 17 Novembre 2011 13:12:32

Vrai? Je vais peut-être me laisser tentée alors, à l'occasion ! J'espère ne pas continuer à en être déçue ...
  • kllouche

Passionné du papier

#90 17 Novembre 2011 22:35:20

D'un autre côté ce n'est que mon avis , je ne voudrais pas que tu sois encore plus déçue =)

Quand pense les autres?