#831 16 Novembre 2011 13:40:06
Sookies a écritStephanie-plaisir de lire a écritJe débute la lecture de cette serie (honte à moi, suis à la traine oops
J ADORE !
Hihihi super :D
Et tu as regarder la série ou pas ?
pour tout te dire, mon homme n'aime pas du tout ce genre de série donc impossible de regarder (on ne regarde que la tv le soir en couple, donc on essaye de conjuguer nos goûts et je suis pas du genre à lui imposer un truc qui va le gonfler...). BRef, un soir qu'il était de sortie j'en ai profité pour regarder. J'ai beaucoup aimé les épisodes.
Ma belle soeur n’arrêtait pas de me parler ds bouquins et à chaque fois que je venais chez elle, elle était scotchée dedans, alors ni une ni deux, je me suis dit : ça doit pas être si mal que ça. J'ai donc abandonnée la série TV (je préfère découvrir en livre d'abord) et ma belle soeurette m'a offert la série livre (10 tomes) !
Donc voilà, je te raconte un peu ma vie;) tout ça pour te dire que je n'ai du voir que 3 épisodes. J'avance pas mal dans le livre, l'écriture est très entraînante, mais je suis obligée de la mettre de coté cette semaine car je viens de recevoir mon partenariat (c'est prioritaire). je reprend la lecture du tome 1 dès que j'ai posté mon article sur Jude R. et je viens vous livrer mes opinions, qui je pense seront vraiment très positives !!!!